“Très bon et très bel emplacement.”

Bora Bora Yacht Club
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Vaitape
Catégorie de prix : 20 $US  - 50 $US
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 février 2021

Transfert en taxi gratuit pour aller et revenir du restaurant. Plats délicieux, vue magnifique (nous y sommes allés le soir), personnel très gentil ! Je vous le conseille vivement.

Date de la visite : février 2021
Contact B, Propriétaire de Bora Bora Yacht Club, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Ia Orana,

Merci beaucoup de prendre le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre restaurant, nos plats et notre "vue magnifique" avec le couché du soleil sur le lagon de Bora Bora.

Je vous confirme que nous avons une navette gratuite pour le repas du soir pour aller chercher tous nos clients en taxi sur l'île principale.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Bora Bora Yacht Club.

Marc

Écrivez un avisAvis (1 250)

Avis publié : 15 février 2021 par mobile

Idéal pour un apéro et dîner en amoureux.
Cocktails Bora Bora délicieux !
Marc le patron est adorable !

Date de la visite : février 2021
Contact B, Propriétaire de Bora Bora Yacht Club, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Ia Orana TahitiBoraMorea,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire et partager votre expérience dans notre restaurant Le Yacht Club.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 22 janvier 2021

Un grand merci à toute l'équipe du Bora Bora yacht club pour ce super dîner que j'ai passé avec mon amoureux. Comme toujours, tout à été parfait du service en passant par le repas et même à la note. SUPER AMBIANCE!!
Je suis extra satisfaite

Date de la visite : janvier 2021
Contact B, Propriétaire de Bora Bora Yacht Club, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2021

Ia Orana rehuaarikia,

Merci beaucoup d'avoir dîné à notre restaurant Le Yacht Club et de prendre le temps de partager votre expérience avec nous.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 21 janvier 2021 par mobile

Transfert taxi gratuit, accueil chaleureux, magnifique site et son coucher de soleil à vous couper le souffle.
Avons pris en suggestion de la langouste au dîner,un délice! Nous reviendrons. Merci à toute l'équipe

Date de la visite : décembre 2020

Ia Orana laiemarie

Nous vous remercions d'avoir dîné à notre restaurant et de prendre le temps de nous écrire un commentaire.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un moment agréable avec nous et que vous avez apprécié nos langoustes fraîches en suggestion du moment selon l'arrivage.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Yacht Club!

Avis publié : 21 janvier 2021

A chaque fois que je retourne sur Bora Bora, je vais manger à ce restaurant. Et comme toujours, je suis agréablement surprise par ce cadre magnifique ! L'équipe est sympathique et les plats sont excellents !! Merci pour ces bons moments passés ensemble.

Date de la visite : janvier 2021

Ia Orana HOLWEG H

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un moment agréable et que tant la cuisine, l’accueil, la qualité de service et le cadre ont été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Bora Bora Yacht Club

Les voyageurs ayant consulté Bora Bora Yacht Club ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Bora Bora Yacht Club ?