Tout d'abord les points négatifs :
Nous avons déjà fait plusieurs fois les Maldives et c'est la première fois que l'accueil a été aussi moyen, certains étaient souriants (une ou deux exceptions) mais globalement l'accueil était froid.
Gros problème d'organisation dans cet hôtel : nous avons réservé et payé avant de partir mais une fois sur place, la réservation n'avait pas été reportée dans la liste d'inscription pour les excursions. En revanche, les excursions étaient vraiment sympathiques et nous avons vu pleins de choses, le personnel pour les excursions étaient très gentils !
En all-inclusive : quel dommage que les jus de fruits frais ne soient pas inclus, seulement ceux en bouteille!
Attention : si vous réservez par agence, le wifi est payant (environ 6$50 de l'heure).
Quelques points positifs :
Niveau cuisine, c'est le premier hôtel où nous avons autant apprécié la nourriture, c'était vraiment bon et bien cuisiné. Petit bémol sur les jus de fruits le matin : pas un jus d'orange ou d'ananas, si on n'aime pas la pastèque, c'est compliqué : il y aura ce jus tous les matins...
L'hôtel est vraiment très propre, de même que les chambres.
Au niveau de la plongée c'est un des hôtels les plus poissonneux que nous n'avons jamais vu ! Plusieurs espèces que l'on ne voit pas dans les autres hôtels. (Faites juste attention au courant qui est très fort).
Globalement, nous ne reviendrons pas sur cette île.