3 019 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

C'est l'endroit idéal pour se reposer. Les activités sont la baignade, l'apnée (juste en face de la plage) et le repos. De bons musiciens à tous les jours. Une douche extérieure avec un bon débit d'eau et température bien contrôlée. Une mention spéciale à Lester au bar de la piscine. Tout le personnel est bien attentionné et le majordome fait tout ce qui est en son pouvoir pour satisfaire ses clients à sa charge. N'oublier pas d'amener de l'huile à mouche pour le soir, elle sont assoiffé. Vu le nombre d'étoiles, l’hôtel devrait offrir de meilleur vins aux repas. J'y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au 2 ième étage pour éviter les moustiques en soirée
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Melia S M, Director Comercial de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Estimé
Merci d’être très gentil pour le commentaire au Trip Advisor, votre consécration est constamment une rétroaction pour améliorer notre travail et pour vous proposer l’une des magnifiques vacances qu’on peut fournir !!!
L’agrément de nos clients est le objectif le plus important qu’on possède.
Il nous fera un gros plaisir de vous accueillir pour autre séjour mémorable.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

A recommander à ceux qui recherchent la sainte paix, la tranquillité. On n’entend rien sauf le vent et la mer. Idéal pour relaxer complètements.
Pas vraiment un 5* selon les standards internationaux.
Environ 26 bungalows de quatre chambres orientées soit vers la plage ou la piscine. Trois restaurants, dont un pour le petit déjeuner et le déjeuner. Les deux autres sont à la carte. Malheureusement c’est la que le bas blesse, la nourriture est peu abondante, mal apprêtée, peu diversifiée, et les vins insipides. Les desserts sans intérêts (crèmes glacées et brownies....).
Le site est enchanteurs, de dimension compacte on peu marcher d’un bout à l’autre en moins de cinq minutes. Les plages sont fabuleuses, eau cristallines avec la possibilité de faire de l’apnée et de voir des poissons. Les chaises sont espacées et suffisantes.
Les employés sont absolument tous sans exceptions extraordinaires, souriants,discrets,sympathiques et chaleureux.
Bravo aux majordomes, les employés du piano bar et de la grillade!
La clientèle est majoritairement Européenne de la France, Espagne,Grande Bretagne,Italie, Allemagne et quelques un du Canada. C’est peu convivial et froid avec la clientèle, idéal pour avoir la paix. Bravo encore aux employés qui ont à endurer certains clients franchement arrogants et condescendants envers eux et les autres"..
Les chambres sont propres et très bien entretenues.
Seul problème est la présence d’insectes le soir venus qui vous mangent tout ronds...très désagréables. On doit garder les portes fermées et vaporiser de l’ insecticides.
Favoriser vue sur la mer au deuxième étages pour une meilleure vue.
Des pourboires aux employés feront de vous une personne appréciée!
J’y retournerais fort probablement l’an prochain!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo

Estimé
Nous sommes vraiment heureux de lire vos beaux commentaires au sujet de notre hôtel, merci beaucoup pour prendre de temps pour faire savoirs vos expériences sur notre Ressort au Trip Advisor.
L’agrément de nos clients est le objectif le plus sérieux qu’on possède, en plus, s’on trouve que vous avez vraiment profité le séjour au Meliá Buenavista, vous nous faites connaître qu’on va pour la bonne route.
Bien sûr, pour nous il est un quotidien engagement l´amélioration de la qualité de notre service. On vous invite à retourner à Meliá Buenavista, le séjour suivant serait supérieur que cette fois.
On vous invite à retourner a Meliá Buenavista il nous fera un gros un plaisir d´avoir une autre fois des bienfaisants clients comme vous.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé sur le Cayo Santa Maria. Il est parfait pour se reposer (hôtel calme et à taille humaine) et profiter de cet endroit paradisiaque !
Mention spéciale au personnel très disponible et très sympathique. La suite junior avec vue sur mer est très agréable.
À refaire!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Melia_Buenavista, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Cher Daneyris34,

Merci pour votre commentaire positif sur notre Hôtel par Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel était parfait et que vous avez apprécié nos installations et le service que nous offrons à nos clients, en particulier la navette gratuite pour le tour de la Havane vieille.

J'espère que vous choisirez le Melia Buenavista lors votre prochain voyage à Cayo Santa María, C'est un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Hôtel.

Diego Fernandez de los Muros
Directeur general

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Très grande chambre avec bain masseur et douche extérieure qui fonctionne très bien. Toutes les chambres semblent avoir vue sur l'eau. La nôtre, #0321, avait vue sur le coucher de soleil et l'eau.

Trois belles plages avec eau turquoise. Possibilité de marcher des heures.
Récifs à proximité qui permettent la plongée en apnée à partir de la plage. Beaucoup de poissons de toutes les couleurs. Impressionnant.

Couchés de soleil incroyables. Musicien soliste à la plage tous les soirs qui accompagne le coucher du soleil pendant qu'on nous sert du mousseux pour ce rituel.

Endroit très tranquille. Très silencieux. Seulement 100 chambres. Excellent pour le repos.

Soupers toujours à la carte. Réservation auprès de nos deux "Butler" Lily et Joël, qui s'assurent tous les jours de notre bien-être. Le dernier soir, ils nous avaient préparé une assiette de fruits et du champagne à la chambre... Et une autre très belle surprise que je ne devoile pas...☺️

Tous les employés sont extrêmement gentils.
Sandra et Nuirely, nos femmes de chambre, ont été très attentionnées.

Un seul bémol: la nourriture est excellente mais peu élaborée pour un 5 étoiles. Mais l'endroit dans son ensemble compense amplement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Melia S M, Director Comercial de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Estimé Carole
L’agrément de nos clients est le objectif le plus sérieux qu’on possède, en plus, s’on trouve que vous avez vraiment profité le séjour au Meliá Cayo Santa Maria, vous nous faites connaître qu’on va pour la bonne route.

On vous invite à retourner a Meliá Cayo Santa Maria il nous fera un gros un plaisir d´avoir une autre fois des bienfaisants clients comme vous.
Avec reconnaissance,

Avis publié : 23 février 2018

Encore un très beau voyage a cette hotel, service toujours aussi professionnel et personnalisé ,belle accueil .La nourriture est très bonne. Les chambres sont très confortables et grandes. On apprécie la douche extérieur. Merci au personnel nos major d hommes Erik et Armando service impeccable. Le service de bar est personnalisé,merci a Andrey a la plage et a Orestes ,Lester et Osmani ,Lyli qui nous donne un très bon service a la piscine. Il y a 3 plages dont une qu on fait de la très belle plongé en apnée.Il ne faut pas que j oublie Leidys qui s occupe du service a la clientèle et qu on apprécie beaucoup.On se revoit en mai 2018.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Melia_Buenavista, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2018

Cher marcodur1,

Un plaisir de vous accueillir. Merci pour votre commentaire utile et description de votre séjour au Meliá Buenavista. Au nom de tout le personnel, exprimez nos sincères remerciements et réitérons que leurs lignes ont été communiquées et partagées avec tout le personnel. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir et vous invitons à répéter votre expérience.

Ángel Pereira.
Directeur général.