“Une ambiance festive / mets gourmets”

Chez l'Oncle Jules
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Cormatin
Avis publié : 31 juillet 2022

C’est toujours un grand plaisir de se rendre chez l’oncles Jules.
Au programme : musiciens en live, mets gourmets et ambiance festive.
Cet établissement vaut le détour.
A découvrir sans hésitation.

Date de la visite : juillet 2022

Avis publié : 15 juillet 2022 par mobile

Très jolie déco, carte alléchante.
Pour autant, tartare servi préparé, pas bon. Viande non appréciée. Aucune saveur.
Dessert tout aussi décevant (tarte à la nectarine), mal présentée et sans saveur également.
Nous avons eu l'impression d'un resto à touriste !

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 26 mai 2022 par mobile

Accueil chaleureux, excellents plats de bistrot, ambiance simple et décontractée, tout est parfait. Le burger de Jules est à l’image du reste : simple et on ne l’oublie pas car il est unique !

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 15 mai 2022

Pour notre deuxième tentative car la première fut déjà décevante, nous sommes sortis de ce restaurant fortement déçus.
La décoration est parfaite, en revanche ce que nous avons mangé était médiocre.Plats insipides et desserts ridicules (foie non dénervé , rognons mal préparés ,tartare et viande décevantes) . La palme revient au tiramisu, très petit sur un jus liquide non appétissant, cela dit la tarte au chocolat était bonne. De plus quand on fait goûter et sert du vin à celui qui a goûté on continue de servir les autres convives.
Cette remarque n’a pas pour but de faire du mal mais espère faire progresser votre cuisine.

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 25 avril 2022 par mobile

Nous avons spécialement apprécié les burgers à la viande de bœuf et les propositions végétariennes.
Ainsi que la bonne ambiance et délicate attention des serveurs et serveuse. A renouveler à la première occaze !

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté Chez l'Oncle Jules ont aussi consulté

Chapaize, Saône-et-Loire
Chapaize, Saône-et-Loire

Saint-Gengoux-le-National, Saône-et-Loire
Salornay-sur-Guye, Saône-et-Loire

Vous connaissez Chez l'Oncle Jules ?