Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2019

Partis pour plusieurs nuits dans cet hôtel qui semblait vraiment très bien, nous avons rapidement dû déchanter. Privatisation pour noce le vendredi, idem pour une autre noce le samedi ! et pendant ce temps là tout le personnel ne s'occupe que des noces qui occupent tout l'espace, parking et bar compris....
De grandes pelouses et de grandes terrasses mais pas une table pour prendre son petit déjeuner dehors. Vous venez en Italie profiter du soleil et vous retrouvez enfermés...
En outre le chef de salle du petit déjeuner est absolument désagréable, ce qui n'est pas le cas disons le du reste du personnel !
Ce n'est pas au niveau des prestations qu'on trouve dans ce type d'établissement !
On nous avait indiqué à la réception avoir pris la mesure du problème et proposé un dédommagement d'une nuit sur les 3 mais nous n'avons absolument rien reçu....
Décevant !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Giuseppe Z, Proprietario de Il San Cristoforo, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2019

Cher EveJF,

tout d’abord pour s’excuser s’il vivait avec inquiétude son séjour à "Il San Cristoforo".
Pendant les mariages, le bar est toujours opérationnel, à la piscine et sur la terrasse, pendant l'apéritif. Le parking est vaste avec plus de 200 places, alors je ne pense pas qu'il y ait de problèmes si 50 voitures participant à un événement occupent des places.

Le personnel de la réception, le personnel du bar et le personnel du restaurant sont toujours à la disposition des clients séjournant à l'hôtel, notamment parce que nous avons tout un personnel dédié aux soins des mariages. Nous sommes désolés si le responsable du petit-déjeuner vous a été impoli, même si, dans les nombreuses autres critiques, vous pouvez lire que notre Maitre Giovanni s'avère être agréable et satisfaisant pour nos clients, mais nous nous en excusons si ce n'était pas le cas.

Enfin, via Expedia avec lequel vous avez effectué le paiement, le remboursement a été approuvé et vous recevrez bientôt l'indemnisation demandée.

Nous voulons cependant vous inviter à revenir car nous sommes certains de pouvoir changer d’avis sur "Il San Cristoforo".

Avis écrit le 9 juin 2019

Un hotel design superbe, en dehors de naples. Un parc, une piscine splendide. En recherche de calme comme les avis le spécifiaient, nous avons passé deux jours au milieu des mariages. le vendredi et samedi . certes nous avons été prévenu quelques jours avant , mais trop tard pour changer. pas de restaurant le soir, du bruit, . il faut choisir des mariages ou des clients. Apparemment, le choix n'est pas fait . très déçu. Ah oui, nous avons eu 10% sur la note; le management en dessous de tout. insuffisant et décevant

Astuce pour la chambre : Eviter le vendredi et le samedi
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Giuseppe Z, Proprietario de Il San Cristoforo, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Cher MANUERA,
ils répondent de la même manière que j'ai répondu à ses amis car nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié la magnifique structure que nous avons:
Nous sommes désolés de lire cette mauvaise critique de votre part. Au mois de juin, nous organisons des mariages dans notre AgriResort et nous regrettons que ceux-ci aient pu gêner votre séjour. En général, ce n'est pas le cas, car tous les services de la structure restent disponibles pour les clients de l'hôtel.
Nous vous avons également informé par courrier électronique qu'il y aurait des événements pendant ce séjour. Cela dit, nous nous excusons si votre expérience à Il San Cristoforo a été insatisfaisante et nous souhaitons vous inviter à revenir pour profiter de la paix et de la sérénité que vous ne trouverez que sur les pentes du Vésuve.

à bientôt

Avis écrit le 5 juin 2019 par mobile

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel, en compagnie des mariages qui s y succèdent! Outre le bruit et l envahissement des parties communes, le service pour les autres convives s en trouve dégradé: pas de possibilité de petits déjeuners dehors, bar envahi ....
bref cohabitation difficile!
La direction de l hôtel devait revenir vers nous après nos plaintes sur ces conditions au moment du Check out. Nous avions réservé il y a plus de 6 mois . Nous attendons toujours! Pas à la hauteur de leurs engagements. Il faut que la direction de cet hôtel qui se veut haut de gamme fasse un choix entre les mariages ou sa clientèle privée.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Lisbonne Paris,

à bientôt

Avis écrit le 3 juin 2019

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet étonnant hôtel à Ercolano. Etonnant car le lieu s'avère plus grand que sur les photos: immense bâtisse dans un parc superbement aménagé (cascades, sculptures...) alors que les alentours sont tristes et moches, en pleine banlieue napolitaine. Une sorte d'îlot paradisiaque qui, d'ailleurs, accueille régulièrement baptêmes, mariages, etc.
Le parking est dans le parc à 100 m de l'accueil mais on est venu nous chercher avec une voiture de golf ! Accueil par un personnel très professionnel et sympathique (parlant français) dans un lobby à mes yeux trop froid: grands espaces blancs, salle de petit déjeuner immense, bar (sympa) mais vide... Impression un peu bizarre. C'est dommage car cela ne donne pas envie d'y rester.
Chambre grande avec balcon et vue superbe sur le Vésuve. Splendide salle de bain. Mais mini-bar vide et un peu de poussière sur les meubles.
Piscine immense mais pas testée. Restaurant gastronomique dans le jardin mais un peu trop guindé à nos yeux.
Bref, un bel endroit mais l'intérieur n'est pas très chaleureux. Prix raisonnable pour ce type d'établissement.

Astuce pour la chambre : Je recommande de prendre une chambre avec vue sur le Vésuve..
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2019

Superbe hôtel, jardin magnifique, chambres luxueuse rien à redire. La piscine était fermée le 17/4 car trop froide pour les Italiens. A ma demande celle-ci a été nettoyée, les transats ont été installés. J'ai ainsi pu en profiter! Merci au réceptionniste pour son action. Seul bémol, le manque de shuttle gratuits tôt le matin (8H) et tard le soir (21H) vers Erculano.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres "low cost" la 114 dispose de deux fenêtres et me semble bien spacieuse.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Giuseppe Z, Proprietario de Il San Cristoforo, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2019

Cher Gboutefeu,

notre mission est de voir nos clients profiter du parc exceptionnel que nous avons et, par conséquent, après sa demande d'utilisation de la piscine, la seule action à prendre était de l'installer le plus rapidement possible. Nous avons hâte de vous voir en juillet ou en août afin de profiter de températures idéales pour vous détendre dans la piscine. à bientôt