Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2016 par mobile

Accueil très sympathique de la patronne. Grande chambre, propre, mais sans bar. Vue hallucinante sur la baie de Naples depuis la terrasse de notre chambre!
À partir de minuit musique à fond venue d'une villa à côté. Impossible de dormir jusqu'à 3h30.
Petit-déjeuner gargantuesque avec du salé et sucré. Top!

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2015

A savoir, ce B&B peut réellement vous surprendre par sa déco, surtout celle de la suite tout en haut du domaine perché sur les collines du Vésuve. La vue sur la baie de Naples, notamment le soir, est somptueuse. Par ailleurs, des dizaines de restaurants dans le coin vous ouvrent leurs portes tous les soirs, ne restez pas nécessairement sur place...

Astuce pour la chambre : la suite tout en haut, décorée de façon très originale
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2014

Nous avons été déçus par ce b&b. Rien à dire sur la propreté, mais le petit déjeuner et le repas du soir étaient très médiocres. Quand à l'accueil, les deux gérantes étaient cordiales, mais loin d'être chaleureuses. On avait vraiment la sensation de déranger si l'on ne filait pas tout de suite après le petit déjeuner ou si on rentrait un peu trop tôt le soir! Donc c'est cher par rapport aux services et à la qualité. Il ne faut pas y passer plus d'une nuit, pour une halte c'est correct. Je déconseille aux familles avec enfants et à ceux qui tiennent à leur voiture (pas de parking).

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2013

L appel des hauteurs du Vesuve, nous a amené fortuitement dans ce cadre bucolique du bed & breakfast Le Fumarole. Les chambres ravissantes de toutes les saisons sont un appel à y revenir. Nous avons été subjugués par le décor et la vue panoramique sur NAPOLI.
Souvenir inoubliable agrémenté par un accueil très chaleureux allié à la délicatesse et à l'enthousiasme de la maîtresse du lieu.

Michèle et Frédéric

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2013

Situé face à Naples, sur les douces pentes du Vésuve, au milieu des arbres, notre passage au Fumarole a été un excellent moment.
La maitresse des lieux vous accueille avec délicatesse et beaucoup de sollicitude.
La maison décorée de façon chaleureuse est dans un cadre calme et splendide.
Les visites sont nombreuses et très proches.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple