Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2018

La chambre était très confortable, très propre et tranquille. La chambre est grande et lumineuse, la salle de bain très bien et très propre. Nous avons été très bien accueillis par les hôtes, Patrizia e Roberto. Ils ont été charmants et très attentifs à nos besoins. Roberto a été de grande aide pour nous conseiller les visites sur les différents lieux de la région. Vue sur mer extraordinaire !! A conseiller pour quelques jours de vacances.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 1 août 2017

Très bien situé pour ceux qui sont motorisés, sur la route du Vésuve. Parking sécurisé dans la propriété, fermée par portail. Important pour nous qui étions en moto.
Accueil très sympathique, en français.
Chambre Capri charmante et spacieuse, très propre.
Petit déjeuner très bon.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 1 mars 2016 par mobile

Accueil très sympathique de Patrizia même en arrivant sans réservation. Chambre ISCIA de très bon standing, propreté absolue. La vue de cette chambre avec ses trois fenêtres et sa terrasse offre un fantastique panorama à 180 degrés sur la baie de Naples jusqu'à Sorrente en passant par les îles de Capri et Iscia. Le restaurant à proximité conseillé par Patrizia, la Smorfia, offre un grand choix de poissons frais.
Àtout non negligeable, parking sécurisé

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2016

Meublé et décoré avec gout, un excellent accueil et de bons conseils.
Parking tres securisé, chambre confortable et prix correct.
Tres bon petit dejeuner.
Par contre voiture indispensable, et chiens bruyant :-)

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 6 octobre 2014 par mobile

Avec leur vue sur la baie de Naples les chambres sont très spacieuses et pourvues de tout le confort: literie, rangements et salle de bains. Wifi de bonne qualité. L'accueil est très sympathique. Patrizia parle un très bon anglais et Roberto parle un bon français. Ils font tout pour satisfaire leurs clients et régler les petits dysfonctionnements. Petit bémol: le petit déjeuner n'est pas le meilleur de la région mais est cependant copieux.
Une très bonne adresse pour rayonner pendant plusieurs jours autour: Naples, Vesuve, Pompei, Herculaneum, Amalfi...

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis