Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour visiter le site antique d'ercolano.
L'hôtel est très bien situé pour aller à pied faire votre visite du site et aller au musée virtuel d'ercolano.
Vous pouvez également faire à pied une visite de reggia di portici.
Si vous avez une voiture, allez à pompéi est à quinze minutes par l'autoroute, très facile ...
La chambre que nous avions n'était pas dans le bâtiment central. Elle était très correcte, rien à dire. Un parking pour notre voiture était bien pratique.
Personnel serviable et aimable
Bon petit déjeuner, avec des gâteaux maison, yaourt, et toute sorte de bonne chose.
L'hôtel est au calme.
Ce que nous avons trouvé moins bien, c'est le restaurant très quelconque, plats trop salé, pain non frais, carte des desserts pauvres ... Très décevant...
La climatisation est bruyante
Piscine non en état...eaux Vertes... Elle n'est disponible qu'en mai....
L'hôtel est en cours de rénovation... Avec les maçons dans le décor.... Les murs sont parfois en mauvais état....

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui est bien plus beau en photo qu'en réalité malheureusement. Pas trop loin de la gare, il est cependant éloigné du centre ville et quand on est pas venu en voiture, c'est pénalisant.
Les chambres sont grandes mais sont les témoins d'une autre époque, une époque où pourtant le faste était synonyme d'entretien et de propreté. La climatisation était très bruyante et le mobilier très vieillot, dommage.
Le petit-déjeuner n'était pas terrible et manquait de victuailles malheureusement. On a dîné un soir au restaurant, mais l'addition était un peu trop salée pour ce que l'on avait dans les assiettes et en comparaison à ce qu'on peut trouver dans le sud de l'Italie.
Rien de très bien mais rien de très mauvais non plus.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé notre dernière nuit en Italie dans cet hôtel! Le bâtiment est très joli, nous avions pris une suite junior avec murs et plafond peints! La chambre est vraiment magnifique mais l humidité abîme les peintures... La salle de bain est dans la chambre même, séparée par quelques cloisons en verre de la partie nuit, pas très pratique malheureusement! Le petit déjeuner est correct sans être fou. Nous avons dîné au restaurant de l hôtel le soir, prix corrects et bonne nourriture.
Nous avons aimé y passer une nuit mais n’y serions pas restés une semaine!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018

nous avons passé un très bon séjour les chambres irréprochable et la restauration très abordable avec une terrasse agréable a proximité du lieu historique et très calme des espaces très sympathique sont disponible pour profiter du séjour piscine terrasses et patio
je recommande cet hotel il est tenu par des gens très sympathique

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2018

Une expérience étonnante que de passer une nuit dans une chambre avec des fresques au plafond (tres haut le plafond !) et aux murs, avec néanmoins les attributs technologiques de notre temps : wifi, climatisation, salle de bains de qualité...
Certes, cela nécessiterait une bonne rénovation des plafonds car les fresques sont attaquées par l'humidité mais on imagine aisément le coût que cela doit représenter !
Néanmoins les lieux dans leur ensemble sont jolis, du mobilier ancien dans les parties communes, un jardin bien arboré, une piscine, un parking protégé, tout cela situé dans un quartier improbable où l'ancien et le décrépi se côtoient.
C'est réellement surprenant, un moment hors du temps.
Le personnel est compétent, souriant et agréable.
Très bon rapport qualité/prix n'en déplaise à certains grincheux. Tout dépend de l'importance qu'on attache au nombre d'étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie villa
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple