Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2018

L'auberge est idéalement placé à côté du site archéologique et de deux lignes de trains. La gérante est très agréable. On sent qu'elle est heureuse dans son travail. Le petit déjeuner est très complet avec de succulentes oranges du pays. La chambre était très confortable. Il y a une très belle terrasse. Enfin le prix est plus que raisonnable. Je recommande vivement.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit après notre arrivée à l aéroport de Naples tardivement. Le Logement est parfait et l'accueil chaleureux. Mais notre chambre donnait sur la rue : bruyant. Prévoir les boules kies ! Petit déjeuner sympa. Du pain serait un plus.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2017

Nous nous sommes arrêtés 2 jours dans ce charmant Bed and Breakfast à Ercolano, bien situé pour visiter la région, placé entre 2 stations de métro, certes sur une route principale, mais nos chambres donnaient sur la terrasse de l’autre côté et nous avons donc bien dormi. La gérante Flora a repris la gestion depuis un peu plus d’une année et son savoir-faire transparaît dans chaque détail. Les chambres ont été refaites avec goût, la nôtre était très spacieuse et très propre, avec tous les conforts nécessaires et accès wifi. Nous avons même pu profiter de la très jolie terrasse en soirée (fin octobre!). Le déjeuner, servi dans une belle salle à manger toute colorée, ne manquait de rien à notre goût (à part du bon pain pour les tartines, mais qu’on ne trouve que rarement dans la région!), les pâtisseries étaient très fraîches. Flora nous a donné de précieux conseils pour aller manger et pour les visites. Nous avons par exemple découvert le pittoresque Vico Equense qui ne faisait pas partie de nos projets où avons dégusté la fameuse Delizia al limone. A recommander !

Astuce pour la chambre : Chambres côté terrasse
Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 19 avril 2016 par mobile

Très bon b & b.... excellent accueil.... belles prestations...petit dejeuner gargantuesque...deco moderne... parking sécurisé ...très bien situé pour visiter Herculaneum... vue sur le vesuve.....bien insonorisé malgré la proximité de la route...

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans ce B&B. Il est idéalement situé juste à coté du site d’Herculanum qu'il faut absolument visiter. L'accueil était superbe et les propriétaires vraiment sympa et de très bon conseil. Un parking se trouve juste à coté ce qui est TRES avantageux. Nous avons profitez de l'emplacement idéale pour aller au Vésuve et visiter Naples à partir de la gare d'Ercolano pour 2 euros. Nous avons juste eu un problème avec la chambre très humide et très mal insonorisé qui donne sur un carrefour ou les voitures roulent au klaxonne ce qui pose problème pour ceux qui ont le sommeil léger et quelques cheveux dans la douche qui m'ont un peu déranger... Par contre le petit déjeuner est copieux et très bon et j'en garderais un bon souvenir de mon séjour.

Date du séjour : mai 2014