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914 avis sur 2 181
Avis écrit le 15 octobre 2018

Bonjour à tous,

Pour notre voyage de noces quelques années plus tard, nous avons choisi cet hôtel qui est le seul 5 étoiles de Split à priori.
Nous n'arrivons pas à savoir par téléphone (barrière de la langue) et par retour de mail si l'on peut réserver des soins par le biais de l'hôtel. On commence même à douter de l'existance de soins à l'intérieur de l'hôtel.
Le silence est totale du côté de l'hôtel depuis plusieurs jours et cela ne nous rassure pas du tout... on s'attendait à un retour plutôt rapide compte tenu du type d'hôtel.
Est-ce normal ? Avez-vous déjà eu ce type d'accueil en croatie ?
Nous sommes obligé de passer par ce site afin d'essayer de glaner quelques informations utiles de la part des voyageurs TripAdvisor.
Taxi possible depuis l'aéroport par le biais de l'hôtel et à quel prix ? Comment savoir si des soins existent et comment réserver des créneaux disponibles ? Il y a t'il des excursions envisageables en octobre et l'hôtel en propose t'il ?
Merci par avance de lever certaines de nos inquiétudes qui augmentent de jours en jours.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Service
Merci mf33320
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TanjaP1023, Guest Relations Manager de Le Meridien Lav Split, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018
Google Traduction

Dear mf33320,

thank you for reaching out to us and for choosing Le Meridien Lav hotel for your stay.
I apologize for delay in our reply to you. Herewith, I would like to confirm that we have received your e-mail few hours ago and we are already working on the questions you have sent to us. You will receive our reply directly to your e-mail address by the end of the working day latest.
Thank you for your patience. If there is anything else we can do for your in order to provide a comfortable and memorable stay, please do not hesitate to contact us.

Kind regards,
Tanja Penovic

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2018

Bel espace pour cet hôtel, petit déjeuner extra et pour tous les gouts. Chambre supérieure à privilégier ( minimum 3 personnes).Transats et serviettes de plage à volonté sur plages de petits graviers (prévoir chaussures pour aller se baigner). A mon avis correspond à un hôtel 4 *, la cinqième est attribuée à tous les services proposés à la marina qui dépend de l'hôtel, et qui ne sont pas pour toutes les bourses. Navettes payantes plusieurs fois/j pour Split, retour tardif pour diner à Split.
Seul HIC, pas de rangement pour le linge, juste une tablette et porte manteau dans un dressing (avec table et fer à repasser).

Astuce pour la chambre : Chambres en hauteur
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci GENOVA92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 septembre 2018

Les 5 étoiles ne sont pas exagérées, tout était parfait, 2 plages privées avec bain de soleil, cabanes, restauration et service impec. Belle terrasse pour le ptit dej, 4 restau dans l'hôtel (l'italien a eviter) on est tellement bien dans l'hôtel qu'on n'a même pas l'envie de sortir. Le personnel est très pro et serviable

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Gina T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 septembre 2018

Nous étions 4 adultes et une fillette de 3 ans. Nos chambres adjacentes 213 et 214 étaient spacieuses, bien meublées (seul bémol: pas d'armoire, ni de rayonnages, ETONNANT !), grand balcon donnant sur la marina, la mer et les îles voisines .
Les nombreux restaurants sont tous excellents dans leur genre.
Les installations: 2 plages, 2 piscines, tennis, ... sont magnifiques et bien entretenues. Le personnel est agréable, sympathique, prêt à rendre service et souriant.
En un mot : ce séjour fut parfait .
A VERIFIER : La programmation des 2 ascenseurs du bâtiment " Marina " est à revoir , ils sont lents, arrivent les 2 simultanément (venus du haut ou du bas ! ) et ne s'arrêtent pas en route pour prendre de nouveaux passagers.

Astuce pour la chambre : Les chambres Marina au-dessus des restaurants un peu bruyantes le soir. On peut fermer les fenêtres avec climatisation.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Arthurlausanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Établissement moderne et fonctionnel, certaines chambres disposent d’une très jolie vue sur la mer. Situé un peu en dehors de Split, il permet un séjour tranquille avec notamment en excellent et copieux petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci CondeSanJacinto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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