Lol.travel
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce charmant petit hôtel atypique dans la chambre le Conchiglie (très spacieuse) avec un enfant de 10 ans.
Hôtel très mignon et bon petit déjeuner.
Nous avons demandé à changer de chambre le 2eme jour suite à la fête du village (nous étions initialement dans la perle) qui était très bruyante (l’hotel étant situé juste à côté de la place du village) et cela a été possible sans soucis malheureusement le bruit a toujours été incommodant les 2 nuits suivantes donc attention à ne pas y aller lors de la traditionnelle fête qui a lieu tous les ans fin juillet.
Personnel très accueillant qui nous a donné de très bonnes adresses de resto aux alentours et qui s’est occupé de réserver notre sortie en bateau et a mis à disposition un pique nique moyennant 9€/personne.
Le prix reste tout de même un peu élevé pour la région (190€/nuit) et les prestations.
Je recommande pour ceux qui souhaitent un hôtel un peu hors du commun.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 26 avril 2018

Des petits patios, une chambre très agréable et bien décorée.
Un personnel aux petits soins .
Un petit déjeuner de qualité.
Le tout à proximité d une jolie petite place dans la vieille ville.
Que du bonheur

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 7 novembre 2017

Un hôtel situé en plein centre, avec une super déco des chambres très grandes, les cours intérieures sont superbes, avec toujours une décoration géniale.
Le petit déjeuner très copieux sucré, salé,et un très bon accueil.
Un garage pour nos motos.
La réceptionniste très dispo, très sympa et de très bons conseils et le sourire.
Je recommande ce bel endroit.
Anne et Philippe Le Grau du Roi

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Situé dans le quartier historique d' Orosei, ce petit hôtel atypique est plein de charme.
Chambre familiale spacieuse avec mezzanine, décoration traditionnelle un peu sombre avec les meubles , escalier et murs en bois. Les parties communes en vieilles pierres sont tout aussi originales. On se croirait un peu dans une maison troglodyte.
L'accueil est sympathique et chaleureux et la réceptionniste prend le temps de vous renseigner. Les plages sont à 3mn en voiture (Bu Barone est très agréable avec une grande pinède et peu de monde comparé à Cala Ginepro)
Petit-déjeuner complet et agréable dans le petit-patio.
Pas de parking à l'hôtel mais possibilité de se garer dans le haut de la rue ou parking public à 500m.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 6 août 2017

Superbe hotel et personnel au top de la gentillesse et de l'efficacité ¡ petit dejeuner complet et délicieux. L'hôtel est très bien situé ce qui permet de prendre part à la vie locale. Un superbe séjour dans un superbe hôtel ¡

Date du séjour : août 2017