“bon mais pas le meilleur restaurant”

Lungomare Ristorante
Classé n° 18 sur 75 Restaurants à Orosei
Catégorie de prix : 1 $US  - 25 $US
Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

bon mais pas le meilleur restaurant que l’on ai pu faire en Sardaigne.
Service pas très chaleureux, et le tiramisu n’était pas à mon goût, le vin qui nous a été servi , était chaud .
Concernant les autres convives, ils n’ont pas apprécié plus que ça ..

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Arrivés un soir sans avoir réservé, nous avons dû manger un peu vite, pour libérer notre table.
Ce premier essai nous a mis l'eau à la bouche, et nous y sommes donc retournés, en ayant réservé.
Tout est top dans ce restaurant, cuisine raffinée, produits frais, service impeccable et amical, emplacement de rêve, au bord de la plage.
Merci à l'équipe pour ces deux très bons moments.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

Bel endroit, simple et cosy , en bord de plage, avec un peu d’ herbe et des géraniums en bordure de la terrasse!
Remarquable cuisine raffinée! cuisson à merveille !
Avons pris les antipastis fruits de mer ( surprenante seiche en lamelles, poulpe au melon, thon en sauce pomme de terre) , puis un poisson du jour : loup cuit dans du sel et merveilleusement bien préparé par l’ artiste serveur Michaele!
Un beau moment culinaire !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 3 juillet 2020 par mobile

Nous étions dans le coin et comme ce restaurant était recommandé par Tripadvisor, nous n'y sommes arrêtés après une journée à la plage. Très joli restaurant tout simple mais dans un cadre magnifique (plage et mer d'un côté et rivière de l'autre). Nous avons été très bien accueillis et conseillés quant aux différents produits présents sur la carte. Pour ma part, j'ai choisi le poisson du jour et notre serveur, Giovanni, me l'a nettoyé et préparé sous mes yeux comme un chef! Un régal!!! Merci à lui :) Le risotto de mon épouse fut mémorable également. Ajoutez à ceci une belle entrée avec un bon dessert, café,
... et vous serez conquis par cette adresse! A l'aise, gentillesse et professionnalisme du personnel, ... nous reviendrons avec grand plaisir!

Date de la visite : juillet 2020

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Lungomare Ristorante ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro
Cala Ginepro, Orosei

Vous connaissez Lungomare Ristorante ?