“Excellent pour le menu du jour ou la pizza au top”

Restaurant Pizzeria Fairplay
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Puidoux
Avis publié : 25 janvier 2020

Enorme buffet de salade qui change chaque jour, très bonnes pizzas et menu du jour en quantité suffisante, service rapide et sympa. Parfait pour un menu du jour.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 décembre 2019

Je fréquente ce restaurant depuis 2006. J'y ai emmené des dizaines de personnes, le soir, après une activité sportive. Tout le monde a été enchanté.

Parfois, j'ai réservé la veille pour 15 personnes et tout a été fait pour nous accueillir le mieux possible.

Une fois, alors que nous étions 12 personnes, il n'y avait plus de bouteille du vin que nous avions choisi et apprécié. Une serveuse est allée à l'autre restaurant tenu par le proprio chercher des bouteilles de ce vin. Nous étions scotchés, car ça n'arrive jamais.

C'est sûr, ce n'est pas de la grande gastronomie, mais tout est bon. Et pour 18.-, plat principal (pizza ou pâtes) plus salade du buffet (copieuse), trouvez-moi l'équivalent dans la région.

Autre signe positif, ce restaurant a des employé fidèles, certains depuis plus de 13 ans, ce qui est assez rare dans le domaine de la restauration.

Les employés sont très attentifs aux clients, mais ils ont leur caractère, ont du répondant, beaucoup d'humour, mais ne se laissent pas marcher sur les pieds. Si vous vous montrez désagréables, ne soyez pas étonné de vous sentir «mal» servis.

C'est probablement ce qu'il s'est passé dans les critiques négatives.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 septembre 2019

Nous n'imaginions pas trouver dans cette zone industrielle un resto aussi sympa, sans prétention, servant des mets aussi savoureux: grand plateau de salades, roastbeef et frites, lasagnes, pizzas diverses. Avec un bon Oeil de perdrix du coin. Les glaces au dessert étaient elles aussi excellentes. Nous y reviendrons.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 23 août 2019 par mobile

Je suis très déçue du service reçu dans cet établissement. Nous sommes venu entre amies et n'avons pas été servi en même temps.. le temps que la pizza de notre amie arrive nos plats étaient déjà froid. Je tiens à noter le manque de sympathie du serveur à la limite de l'agressivité, du manque de délicatesse et de professionnalisme.
Cuisine: sans plus

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 6 novembre 2018

Restaurant qui ne prétend pas être ce qu'il n'est pas. Pizzeria avec des pizze variées et excellentes! De plus le prix inclus un buffet salade richement garni! Tout simplement: Je recommande!

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Fairplay ont aussi consulté

Chexbres, Canton de Vaud
Chexbres, Canton de Vaud

Epesses, Canton de Vaud
Bourg-en-Lavaux, Canton de Vaud

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Fairplay ?