Hotels.com
Orbitz.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 octobre 2020

Nous avons écrit à l'office de tourisme qui a transmis notre courrier à l'hôtel depuis le 21/08, aucune réponse, aucune excuse.
*manque de serviettes, étagère d'armoire cassée, armoire et tiroirs sales.
Aucun nettoyage de la chambre pendant le séjour sous prétexte du COVID19, mais aucune compensation.
A l'accueil, la fille de la directrice est gentille et accueillante mais sans voix.

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour à oublier, hôtel assez sombre
Date du séjour : juillet 2020
evelise marez, Propriétaire de Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

bonjour Mme Farza, nous prenons quand même le temps de répondre, comme l'Office de Tourisme, l'a fait par un courrier que nous avons reçu,
Je ne suis pas agressive, mais je réponds aux mensonges, surtout quand vous agressez verbalement nos employées dont ma fille, qui n'est pas restée sans voix, mais à préféré se taire devant vos cris.
vous êtes restée une seule nuit à 58€, donc pas de problème de nettoyage, vous avez payé 58€, après un geste commercial, non justifié, et avez fourni des photos qui ne sont pas celles de notre hôtel.
nous avons un hôtel ancien, mais propre et nous l'espérons bien tenu.

quant aux mesures sanitaires, elles sont les mêmes dans tus les hôtels, et encore aujourd'hui, on n'entre pas dans les chambres des clients, après leur arrivée et durant leur séjour.

je vous souhaite une bonne santé, et une bonne continuation.

Avis écrit le 22 novembre 2019

Très bien, très bon accueil esprit convivial et jolie carde.
Toutes l’équipe est professionnelle, établissement bien entretenu. Les repas son très délicieux. Je recommande cet l’hôtel du lac pour une petite escapade et profiter du château ainsi que du lac.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 octobre 2019

Personnel accueillant , hötel bien situé , wifi un peu juste , un peu de modernité serait la bienvenue . Dîner , déjeuner ,très bien , bon rapport qualité prix , Hotel bien agréable , à refaire sans problème

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 septembre 2019

Excellente table , etablissement familial , très calme : on peut dormir fenêtre ouverte même avec un sommeil léger...personnel vraiment gentil..la literie est excellente et l'apéro en terasse au soleil est bien sympa ... la vue sur le lac est apaisante ..un établissement de traditions dans lequel nous retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Chambre 26
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 18 août 2019

Accueil sympathique,personnel souriant.Bon petit dejeuner formule buffet.Belle vue et bon emplacement.Bemol;taille et vetuste de la chambre ,propreté non irréprochable,moquette qui retient les poils.Manque un ascenceur.

Date du séjour : août 2019
evelise m, Propriétaire de Hotel du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2019

merci pour l’accueil et notre équipe,
l'ascenseur nous manque aussi mais n'est pas possible dans cet établissement. La taille de la chambre est conforme à un 2 étoiles
les moquettes seront changées pour du linoléum, dans le courant de l'automne.
n'hésitez pas à revenir nous voir.
claire