Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
82 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 04.02.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline84 $US
Travelocity82 $US
eDreams77 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2019 par mobile

Nous sommes allés tester ce restaurant car nous passons devant chaque année et sa terrasse surplombant l'Ampolla nous faisait de l'oeil.

A l'arrivée, on vous demande si vous avez réservé et lorsque vous répondez par la négative on vous fait comprendre que vous auriez dû. Petite info, nous étions 4, seules 2 autres tables étaient occupées et la table à côté de nous marquée Réservé est restée vide toute la soirée.

Le service reste agréable et, chose non négligeable, dans notre langue natale.

Par contre, les prix sont trop élevés par rapport au contenu et à la qualité de l'assiette.
Carpaccio de thon non assaisonné, beignets de calamars caoutchouteux, mêmes pas recouverts entièrement de friture et 3 beignets qui avaient une panure différente !
Le plat était dans la même veine. Sole servie avec une cuillère à soupe de poivrons comme accompagnement, évidement non assaisonné.
Nous avons pris du porc, mais il y avait des tranches entières de gras de 3 cm de large dans l'assiette, seule la petite sauce relevait la qualité de ce plat.

Au bout de 20 min, nous avons eu l'attaque des moustiques sur la terrasse, nous en avons tués une bonne trentaine et personne ne nous a dit qu'il y avait une lotion anti moustique à disposition (nous ne l'avons vu qu'au moment de payer l'addition)
A la décharge des serveurs, les cuisines sont situées à l'intérieur de l'hôtel et ils doivent faire des A/R à chaque fois et ne restent que très peu sur la terrasse.
A tel point que lorsque nous avons fini notre repas, personne n'est venu nous demander si nous souhaitions des desserts ou cafés et, lassés d'attendre, nous sommes allés directement à la caisse payer l'addition.

Conclusion : autant y aller pour boire une bonne bière avec vue mer mais à éviter pour les tapas et le restaurant.
Vous trouverez bien mieux et surtout moins cher chez Lo Tipic par exemple.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
hflamingo, Director de Recepción de Hotel Flamingo, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

Distingué client,

Nous sommes desolées pour votre experience. Nous avons fait plusieurs erreurs qu'ils n'auraient pas commis.

Merci à vos observations, ils ont été résolus.

Nous sommes une équipe jeune que nous apprenons de notres herrors.

Sur les moustiques, cette année est extraordinaire et ponctuel dans notre région, le Delta de l'Ebre. Il est traité au niveau territorial et met des solutions.

Meilleurs salutations,

Laia Algueró
Jefa de Recepción

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Hôtel pas mal bon accueil personnel sympathique chambre spacieuse très propre salle de bain avec baignoire seul petit bémol petite terrasse entourée de 4 murs très hauts avec vue nulle part mais le reste rien à redire petit déjeuner copieux avec du vrai jus d’orange un bar terrasse avec un personnel super franchement je pense qu’on y retournera

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2018

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel, bon à tout point de vue et surtout très bien situé avec en plus une agréable petite plage. Nous avons profité de ces journées pour découvrir la région et en plus revenir un mois en 2018. Ce qui en dit long sur l'excellence de cette magnifique région.
Comment mieux en parler, sinon en précisant que nous sommes revenus avec des amis et plusieurs membres de notre famille.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel.
Hôtel très bien situé.
Nous avons eu une très belle chambre avec vue sur la mer.
Le petit déjeuner est excellent avec un buffet très bien garni.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 avril 2018

hôtel en général parfait.La suite junior rideaux défaits qui pendent et difficile à ouvrir,canapé et fauteuil avec des tâches pas vraiment propre.personnel de l’accueil très bien et compétant. le restaurant tes cher et pas copieux imaginez une petite coupelle d'olives 1.5€!! au bout de 3 jours c'est toujours pareil même menu et carte identique personnel de service désagréable, en revanche très bon petit petits-déjeuners. le garage!!! propriétaire de grosses voitures abstenez vous, se garer est une vrai galère dans ce sous sol et pas donné non plus 4.5€ par jour..

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses et vue sur mer et le port. garer des voitures très difficile dans le garage du sous sol.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple