Avis publié : 13 mai 2017

La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bains
Nous avons dîné au restaurant , bon service mais nous avons du manger a 19h car peu de monde
Petit déjeuner léger
Manque plateau de courtoisie
Belle visite du château .

Astuce pour la chambre : Endroit atypique dans un parc et prés du château
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2016

Cet établissement 3* a dû connaître des heures de gloire. Il est sur le Domaine du Château de Linderhof (parc publique) mais ça n'excuse pas tout le reste. L' hôtel a mal vieilli. Toutefois et il faut quand le relever l'accueil est souriant. La chambre est propre et qu'il est possible de stationner à proximité immédiate de l'établissement.
La cuisine ferme à 20h. Le repas était bon mais le service totalement amateur. La salle à manger ressemble à une cantine, le bar était fermé. Le buffet du petit déjeuner est autant pour les clients que le personnel. Je n'ai pas été convaincu de la fraicheur et de la qualité de certains produits.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Arrivée tardive accueil minimum pour une chambre qui supportera un rafraîchissement. Repas du soir minimum car le cuisinier devait terminer à 20h ! Bref pratique pour la proximité du château mais rien de plus.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2015 par mobile

Une halte de choix pour visiter le château de Linderhof. Chambre typique. Petit déjeuner buffet mais avec choix limité. Choix pour le dîner très bien. Personne à l'accueil charmante et serviable. Le fait d'être au pied du château est idéal pour éviter la foule qui arrive en fin de matinée.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Je n'ai pas séjourné à cet hotel, heureusement, car vu la politesse du personnel du restaurant je me doute que cela doit etre identique pour l'hotel...
Je ne parlerai donc que du repas pris dans ce restaurant, pire qu'à la cantine, l'escalope panée avait été frite dans la meme friture que les poissons ce qui donnait une viande à l'odeur de poisson..Mais le pire fut avec la tarte aux pommes^, pommes qui avaient été découpées avec le couteau qui sert aussi à couper les oignons..
Inutile qu'en cuisine l'hygiene doit etre fortemement négligée..
A fuir donc...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple