Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Service déplorable, personnel antipathique (hormis les femmes de ménages),vaisselle sale,il faut sans cesse réclamer au petit déjeuner car rien au buffet,à l’accueil canapés troués et sales, on nous annonce une piscine mais celle-ci est ouverte aux gens extérieurs et centres aérés.Tous les soirs la piscine est louée pour des soirées privées donc impossible de dormir avant 3h du matin! Et pour couronner le tout nous sommes rentrés avec des piqûres de punaises de lit ! Cet hôtel est à éviter à tout prix!

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles Italienne
Le petit déjeuner est lamentable,pour un déjeuner soit disant continental, aucun fruit sur le buffet, quelques tranches de jambon et de saucisson, le pain est dur et si vous arrivez à 9h il n’y en a plus il faut toujours réclamer pour avoir quelque chose, les couverts les tasses et les assiettes sont très mal nettoyés. Le service est déplorable. La piscine de l’hôtel est ouverte au public moyennant un droit d’entrée pendant tout le séjour il y avait un centre aéré. Le soir la piscine est loué pour des fêtes avec une musique très forte qui nuit au repos des personnes de l’hôtel. Hôtel à éviter
À la réception vous trouverez ces canapés troués, cassés et sales photos à l’appui

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 29 octobre 2017

Humidité très présente, clim placée au dessus du lit et soufflant sur la tête, bruyant, petit déjeuner inmangeable et réapprovisionnement inexistant 1/4h avant la fin du service.... et surtout, personnel peu aimable.
On a voulu nous faire payer la chambre malgré le voucher qui stipulait qu'elle était déja réglée. J'ai dû appeler mon agence de voyage pour prouver ma bonne foi, et l'employé m'a volontairement tourné le dos et refusé de me parler dès qu'il a vu que je cherchais à lui donner des explications. Il n'avait jamais vu de voucher soit disant....
Pas un mot d'excuse en retour, mais ona pris soin de nous réclamer les10 euros pour l'accés à la plage la veille...
Mon agence a retiré l'hotel de son catalogue depuis

Astuce pour la chambre : Très mal situé, zone industrielle proche
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Cet hôtel est un 3* dans la moyenne.
Les installations offertes sont de qualité, comme la piscine (attention,non exclusive aux clients de l hôtel) et le parking privé.

La chambre avec vue sur mer est assez grande et c est un vrai plaisir de se réveiller avec cette superbe vue.
La salle de bain est petite mais tout y est.

Le Lido avec lequel l hôtel est conventionné est simple, calme et à 2 min à pied de l hôtel.
Ce qui est chouette c est que l on a accès au Lido voisin (Lido tetti) car c est le même propriétaire.

Le point d amélioration est pour nous le niveau de restauration (PDJ et repas du soir) qui nous paraissait un peu simple mais bon.

A savoir:
-la responsable à la réception est ouverte à la discussion di changement.
-l hôtel est à 10min à pied du petit centre historique.
-barletta n est pas une "ville" touristique mais industrielle

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 7 août 2017

Voilà déjà 4 années que nous allons dans cet hôtel.
On s'y sent bien, les chambres sont confortables, la plage privée est à 2 pas, très belle piscine et surtout le personnel est super !!!
De plus, c'est aussi un endroit stratégique si l'on souhaite planifier des visites dans la région des Pouilles.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille