“Restaurant à fuir...”

La Table de Courseulles
Classé n° 22 sur 29 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 13 $US  - 37 $US
Description : Nouveau gérant au restaurant La Table de Courseulles avec une nouvelle carte attractive, travaillée avec des produits frais afin de raviver vos papilles dans un décor moderne et chaleureux.
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Serveuse très désagréable ( On se fait limite engueuler) , plats très cher et pas terrible, organisation de la terrasse désastreuse pour abriter les clients les jours de pluies. Aucune organisation.
Quand on est fermé depuis 7 mois on a le temps d organisé son restaurant. On prend vraiment les clients pour des jambons...

Avis publié : 30 mai 2021 par mobile

Restauration bas de gamme.
Mauvais rapport qualité/prix.
Nous avons pris le poisson du jour, le poisson n'était pas cuit, encore cru.
Peu de saveur.
Le pain est arrivé alors que nous avions terminé de manger le plat.
En dessert nous avons opté pour le moelleux au chocolat, pas mauvais cepent la crème anglaise n'était que de l'eau.
Nous ne recommandons pas.

Avis publié : 28 mai 2021

Très mauvaise table pizzas brûlées sur les bords et mal cuites au milieu la seule garniture est ke fromage quand au plat du jour il était réchauffé et tiède je ne parle même pas de l'assiette de charcuterie ( à peine plus de 3 rondelles de saucisson avec un supplément de 2€) que dire du pain qui datait sûrement de la veille le cruelle au fruits rouges ressemblait plus à une espèce de purée pas très ragoûtant et encore un supplément à croire que ces gens ne sont là que pour faire de l'argent
Je déconseille très fortement passez votre chemin.

Avis publié : 25 mai 2021

Moules frites au roquefort. Roquefort ?
Moules liees entre elles par la barbe. Certaines raccornies', de la veille vraisemblablement, d'autres a point et le reste quasi cru. Cerise sur le gateau , au moins 2 ouvertes pleines de vase dégageant une odeur fetide qui nous a amené a cesser de manger. La directio.. on a du mal a trouver des cuisiniers. Service adorable

Avis publié : 22 mai 2021 par mobile

Accueil tres sympathique, terrasse agréable, regles covid bien respectées. Sanitaire lmpec mais malheureusement les moules au camembert etaient pas mélangés correctement ce qui rend le plat insipide. Le gout arrive a la fin en decouvrant la sauce en fin de marmite mais il est trop tard.
Les hamburgers / cheesburger top.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Courseulles ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Table de Courseulles ?