“Succulent !”

Degustation de l'Île
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 8 $US  - 56 $US
Description : Nous sommes fermés du 13 novembre 2017 au 13 février 2018 inclus Merci pour votre compréhension et à très bientôt
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellente table, plats fins et divinement exécutés ! Cadre sobre et élégant, service parfait. A découvrir ou pour y revenir.

Avis publié : 8 septembre 2018

Personnel très agréable salle à la belle deco véranda terrasse superbes bel espace....pour le repas produits frais et parfaite cuisine raffinée. À tester obligatoirement et y revenir. Habitués des Resto de la côte celui ci est particulièrement réussi....et je le dis haut et fort. Car on trouve de tout en bord de mer et les prix pas toujours attractifs. ici c'est pas le cas la facture n'est pas salée......continuez à nous régaler

Avis publié : 3 septembre 2018

Déjeuner à deux un dimanche. Restaurant plein : réservation indispensable.
Problème : nombreuses tables en terrasse : que se passe-t-il en cas de météo défavorable ?
Rapport qualité-prix remarquable.
Assez bon choix de vins, notamment en demi-bouteilles ou au verre.
Choix de plats suffisant et pas seulement pour les amateurs d'huîtres et fruits de mer.
Accueil cordial. Service impeccable et assez rapide.
Bonne expérience avec l'envie d'y revenir.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant . Seul bémol peut être : la quantité . Un bon mangeur peut rester sur sa faim mais autrement délicieux . Cadre sympa . Près des parcs à huîtres . Personnel efficace . Toilettes nickel . Bref très bonne adresse . J aurais juste aimé un peu plus de poisson .

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Bon mais franchement note très salée pour ce que l on nous a servi!J aime pourtant les plats raffinés et servis en quantité honnête mais là sincèrement c est abusé !!!!On paie le cadre!

Les voyageurs ayant consulté Degustation de l'Île ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Degustation de l'Île ?