“a faire”

Les terrasses de la mer
Catégorie de prix : 15 $US  - 40 $US
Cuisines : Traiteur, Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : CHANGEMENT D EXPLOITANT DEPUIS LE 10 NOVEMBRE 2014. NOUVEAU CHEF, NOUVELLE EQUIPES ET NOUVEAU GERANT.
Avis publié : 10 mai 2018

je conseil pour la cuisine et très bien ambiance un très bon cadre et les serveuse son très agréable

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Quantité minime dans l assiette par rapport au prix du menu. La totalité des produits proposés dans nos menuts n'étaient pas frais.Longue attente pour être servi.3 serveuses différentes pendant le repas. Serveuses débordées mais agreables

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Établissement agréable et très bon accueil. Le service impeccable. Rillettes de thon très bonne offertes à l'apéritif, excellentes. Les assiettes copieuses et les plats très bons ainsi qu'une belle présentation. Bien placé en face du port vraiment très agréable

Avis publié : 1 septembre 2017

Accueil déplorable, le personnel pas aimable, nous avions commandé un plateau de fruits de mer,la serveuse(sans sourire) prend la commande , nous apporte l'apéritif et nous annonce pas de crabe, ok c 'est pas grave,puis revient et nous annonce pas de langoustine ok donc grrr moules frites soit disant à volonté, moules pas cuisinées du tout, crème jetée dessus. quand à la deuxième tournée, demi portion et frites payantes .

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Nous étions cinq et sommes arrivés dans ce restaurant où nous déjeunons occasionnellement lors de passages à Courseulles. Après avoir désespérément attendu ne serait-ce qu'un bonjour des membres du personnel qui nous ont croisés et observé la triste mine qu'ils affichaient, nous avons décidé de faire demi-tour et sommes allés déjeuner dans un des restaurants voisins.
Je passe des vacances à Courseulles depuis 1972, j'ai connu plusieurs enseignes comme le Cursella avant qu'il ne porte ce nouveau nom et malgré l'emplacement touristique je n'ai jamais eu cette impression d'être aussi peu considéré ! Le turnover de la clientèle n'autorise pas l'absence de considération. J'attendrai le prochain changement de propriétaire pour y retourner...

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Les terrasses de la mer ont aussi consulté