“Lors de notre visite”

Les terrasses de la mer
Catégorie de prix : 15 $US  - 40 $US
Cuisines : Traiteur, Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : CHANGEMENT D EXPLOITANT DEPUIS LE 10 NOVEMBRE 2014. NOUVEAU CHEF, NOUVELLE EQUIPES ET NOUVEAU GERANT.
Avis publié : 17 septembre 2018

Bon petit resto avec un bon choix et qualité. A recommander.... Prix très correct! Personnel sympathique

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 10 mai 2018

je conseil pour la cuisine et très bien ambiance un très bon cadre et les serveuse son très agréable

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Quantité minime dans l assiette par rapport au prix du menu. La totalité des produits proposés dans nos menuts n'étaient pas frais.Longue attente pour être servi.3 serveuses différentes pendant le repas. Serveuses débordées mais agreables

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Établissement agréable et très bon accueil. Le service impeccable. Rillettes de thon très bonne offertes à l'apéritif, excellentes. Les assiettes copieuses et les plats très bons ainsi qu'une belle présentation. Bien placé en face du port vraiment très agréable

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 1 septembre 2017

Accueil déplorable, le personnel pas aimable, nous avions commandé un plateau de fruits de mer,la serveuse(sans sourire) prend la commande , nous apporte l'apéritif et nous annonce pas de crabe, ok c 'est pas grave,puis revient et nous annonce pas de langoustine ok donc grrr moules frites soit disant à volonté, moules pas cuisinées du tout, crème jetée dessus. quand à la deuxième tournée, demi portion et frites payantes .

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Les terrasses de la mer ont aussi consulté