“Super comme d'habitude”

Restaurant La Cremaillere
Réservez avec
Restaurant La Cremaillere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon accueil.
Avons mangé en extérieur face à la mer.
Service de qualité sans être pédant.
Plats savoureux dont le tronçon de turbot.

Écrire un avisAvis (1 500)

1923 avis sur 1 500

Avis publié : il y a 4 semaines

Une découverte gustative intéressante, un moment conviviale autour d'une bonne table, la proposition faite par le personnel sur le plat découverte du moment un régal.

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons dîné jeudi 6septembre avec une smartbox. Très bon repas et accueil sympathique. Une serveuse très agréable et un service relativement rapide.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Un cadre magnifique, une table exceptionnelle ! Tout est parfait en ce lieu ! La qualité des produits et la justesse des cuissons font des assiettes gourmandes et goûteuses !

Avis publié : 8 septembre 2018

Accueil très professionnel.
Service impeccable.
Cadre très agréable.
Nous avions pris le menu à 26 € rien à dire produits frais et bien cuisines,
Je recommande ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Restaurant La Cremaillere ?