“Parfait franchement rare merci ”
Avis sur Les Embruns

Patron très gentil
3 serveuses service parfait
Menu 25€ délicieux
Huître Bar
Desert café gourmand au top
Et café
Il faut absolument réserver car il y a bcp de monde du à la qualité et réussite de ce resto

Franchement rapport qualité prix irréprochable même rare pour ce prix

Merci à vous continuez comme ça c’est rare de voir ça

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 1 septembre 2018

Nous sommes allés à 20h30, nous avons été refusé car la cuisine ne suivait pas, il faut changer de métier ou recruter du monde en cuisine.
Il y avait pourtant de la place en salle et en terrasse. On nous demande donc de revenir éventuellement dans 30 minutes sauf qu'en plein mois d'août nous avions été refusés après 21h. Je lui en fais part et là une des serveuses me lance : on est pas à Paris ici.
Nous ne sommes pas à Paris peut-être mais dans une région touristique de bord de mer donc revoyez le vocabulaire de vos serveuses.

Avis publié : 29 août 2018

Selon moi, ce restaurant offre le meilleur qualité prix de Courseulles! La cuisine est de qualité, les plats sont copieux et bien présentés! Il y a une agréable terrasse quand il fait beau! J'y vais régulièrement et la qualité est toujours au rendez-vous. Les desserts sont variés et excellents. Le menu à 14 euros est vraiment extra pour le prix surtout dans une station balnéaire!

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Nous étions de fidèles clients et nous ne venons plus du tout depuis qu'ont nous as refusé une table pour 2 personnes en plus, nous n'étions pas 12, et plusieurs tables était disponible. C'était début juillet, dommage car nous venions aussi bien en hiver qu'en été je ne comprend pas non plus ce mode de fonctionnement surtout que les restaurants c'est pas ça qui manque. C'est très bizarre de ne pas vouloir accepter d'accueillir des clients en plus qui n'arrive pas à 22 heure le soir mais à 19 heure...

Date de la visite : juillet 2018
Maéva N, Employée de salle de Les Embruns, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

Sachez que si nous vous avons refusés ce soir là, à 19h, c'est parce que nous étions complet. En effet, comme tous les jours, de nombreux clients réservent et ils nous est impossible d'accueillir tout le monde. Alors en effet, il devait y avoir de nombreuses tables libres mais elles étaient tout simplement réservés pour plus tard dans la soirée.
Vous avez dû tout simplement mal interprété l'explication de la serveuse, car il n'est pas dans nos habitudes de refuser des clients et encore moins à 19h.
L'équipe des Embruns

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant à 4 personnes, à 20h40 pour dîner en famille et.... nous nous sommes fait refoulés!
"Désolé ve n'est pas possible. On ne prend plus personne à cette heure"
Et le pire, c'est que c'est comme ça tous les soirs... même en plein mois d'août! C'est tout simplement hallucinant de refuser des clients et du chiffre d'affaire

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Les Embruns ?