“EXECELLENT”

Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant très bien situé
Tout est fait maison , produit frais et de saison -
personnel très sympa , à l'écoute .
Chaise pour enfant
Belle décoration intérieur

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Serpette restaurant digne d’étoilé produits frais et présentation très soignée bravo au chef et son équipe personnel très sympathique je conseille cette établissement

Éric

Avis publié : il y a 4 semaines

Cuisine raffinée, produits frais nous avons appréciés le repas et l'accueil et petite attention pour mon anniversaire qui a conclue à merveille ce repas.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Excellent restaurant : accueil chaleureux et plats succulents ! Seul bémol : je suis venue 3-4 fois et j'ai fait le tour de la carte...

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

On nous avait conseillé ce restaurant, et c’est à mon tour de le conseiller à nouveau. Nous avons passés un super moment, cadre très agréable et très calme, on peut parler tranquillement, pas trop bruyant, nous ne sommes pas les uns sur les autres c’est top. Et en plus les plats sont délicieux. Allez y les yeux fermés, vous y passerez un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Quai Est ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Quai Est ?