“Prix attractif plats très bon”
Avis sur Côté Plage

Côté Plage
Classé n° 15 sur 29 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Prix attractif plats très bon est qualitatif patrons et personnels très gentils je recommande pour avoir goûté plusieurs plats

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Un restaurant sympathique avec une belle terrasse ombragée et vitre contre le vent.
Accueil très sympathique et de bons plats.
A refaire avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Très bon repas serveuse agréable
Portion généreuse
Protection contre le covid correctement appliquée
Je ne connaissais pas et j y retournerais avec grand plaisir

Avis publié : 29 août 2020

Ambiance très sympathique et je me suis régalée avec le camembert roti aux lardons. Les lasagnes et la pizzas étaient bonnes aussi visiblement.
Je suis du coin et ne connaissais pas. J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 21 août 2020 par mobile

Salade chèvre peu généreuse: servie dans un petit plat à anse, peu de salade, pas fraîche, du sable, peu de sauce, deux toasts avec une bonne quantité de chèvre en revanche. A éviter selon moi. Menu enfant avec aiguillettes de poulet pané: portion très/trop généreuse mais poulet de très basse qualité. Les frites sont bonnes. Glaces en dessert: la différence entre un café liégeois et une boule de glace? Une boule de glace. Servies dans le même contenant, juste ça de différence, cela ne justifie pas la différence de prix. En revanche les glaces sont bonnes. Le service est bien et assez agréable mais la qualité fait que je n’y retournerai pas pour y déjeuner ou dîner.

Les voyageurs ayant consulté Côté Plage ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Côté Plage ?