“A recommander”

La Pergola
Classé n° 13 sur 34 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Cuisines : Italienne
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Service souriant et efficace . Très bonnes pizze et Fish&Chips croustillant et bonne sauce tartare.
Resto de midi sympa.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Arriver à 20h30 après avoir appelé pour nous dire qu’il n’y avait aucun problème, nous sommes ouvert , virer à 22h10 un dimanche soir une fois l’addition payer aussitôt après le dessert sans aucun temps d’attente ont nous demande de nous en aller
C’est franchement décevant nous comprenons que les touristes ne viennent plus sur nos côtes , c’est scandaleux , nous sommes des locaux sur Arromanches, nous venions manger régulièrement entre 4 et 10 personnes et 4 à 5 fois par an dans se restaurant, et bien cette fois c’était la dernière
Il faut changer de métier quand ont veut faire 35 hrs dans la restauration , sachant que le restaurant est déjà fermé 3 mois de l’année l’hiver

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Le service est particulièrement remarquable (rapide et très sympathique) dans ce restaurant ! La cuisine y est très correcte. Les pizzas sont excellentes. Je le recommande chaudement.

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Après nous être fait recaler sur 3 autres restaurants car plus de service après 21h à Courseulles sur mer un vendredi soir. Nous avons arrivons à la Pergola et aucun problème. Bon accueil par équipe jeune et dinamique. Les pizzas étaient très bonnes avec des ingrédients frais et de qualité. Service rapide. Rien à dire également pour les burgers savoureux et les frites maison des menu bambino ainsi que pour le dessert de profiteroles, généreux et bonne présentation.
Bonne adresse À retenir

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

La salle de restaurant n’est pas laide mais les tables sont beaucoup trop petites et trop proches les unes des autre. Le manque d’aération aggrave la sensation d’étouffement.
Les pizzas sont très moyennes ( surtout la pâte, trop épaisse !!), tout comme les desserts......
Bref, nous n’y retournerons pas......

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Pergola ?