“dejeuner en famille le 6 juin”
Avis sur La Maison Bleue

Classé n° 12 sur 29 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Catégorie de prix : 19 $US  - 38 $US
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Maison Bleue se situe au cœur de l'Ile de Plaisance. Dans un cadre idyllique venez découvrir notre carte réaliser avec amour! Produits frais du bord de mer, l'ensemble de notre carte est faite maison!! Dans un esprit de convivialité et de simplicité nous sommes heureux de vous accueillir du mardi au dimanche midi hors saison et tous les jours en saison!
Avis publié : 7 juin 2021

retour depuis plus d'un an!!! quelles retrouvailles
tres bon moment
bravo à l'équipe qui à fait le maximum pour contenter tut le monde et nous étions nombreux
j'ai retrouve le thon mi cuit que j'adore
merci

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 298)

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

6 euros la bouteille d’eau traitée par eux même . De l’eau du robinet , donc !! C’est très cher payé . A la fin du repas , on m’en a proposé une autre , j ai préféré une carafe : elle était meilleure !
Le vin arrive en pichet alors que ce n’est pas précisé , est ce bien ce qu’on avait commandé ? Nous ne le saurons jamais ...
Le détail des fruits de mer n’est pas affiché sur la carte , les assiettes sont peu copieuses . Dans le plateau on nous annonce un tourteau , c’est une araignée qui arrive , pas de soucis , on aime cela , mais elle est très sèche !!
Enfin , réserver pour malgré tout faire la queue , assez longtemps c’est regrettable.
Cela dit nous avons été bien accueillis .

Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Accueil chaleureux dans un cadre très atypique et apaisant (vue sur bassins d’anciens parcs à huîtres), un régal de l’entrée au dessert en passant par les cocktails !!

Avis publié : 31 mai 2021 par mobile

Le cadre est magnifique. La carte est un peu légère . Produit frais et locaux. Service rapide. On aurait aimé plus de choix dans les poissons et les desserts . Mais nous avons passé un super moment.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 30 mai 2021 par mobile

Accueil sympathique, mais prix exorbitant : pour deux boules de glace compter neuf euros ! Mauvaise surprise au moment de régler, car pas de carte présentée...
On a eu l’impression que les restaurateurs se rattraper. Vive le Covid

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté La Maison Bleue ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Maison Bleue ?