“chaleureux”
Avis sur L'R du Port

L'R du Port
Classé n° 16 sur 34 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Description : restaurant renové,vue sur le port avec terrasse,plein sud,60 places et salle intérieur de 70 places.cuisine traditionnelle, familiale et conviviale avec comme spécialités,les fruits de mer et le poisson.toute l'équipe sera ravie de vous accueillir pour passer un bon moment. pensez à reserver!!!
Avis publié : il y a 4 semaines

repas copieux et delicieux avec un risotto cremeux excellent et faire d une simple salade de fruits un petit regal c est top

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons très bien manger, quantité et prix correct, cependant l’amabailiter et le sourir n’etait Pas compris dans le menu sauf au moment de l’encaissement et surtout qu’il y avais des choses en plus sur l’addition !

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Accueil parfait, menu d'excellente composition et très bon. J'aime beaucoup le fait maison( mayonnaise, riz aux fromage pour accompagné la ratouille Maison et le filet de bar) bonne présentation. Etablissement propre ( que se soit en salle ou au wc, important)
Nous avons passons un très bon moment.
Je recommande.

Avis publié : 28 août 2018

Pas de prétention et de bonnes portions . Après des prédécesseurs catastrophiques il était temps que ce lieu emblématique de Courseulles reprenne des couleurs c'est fait .
Ne vous attendez pas à du révolutionnaire mais au moins c'est frais et bien fait, cela deviens assez rare pour le souligner .
Excellent Burger normand pas écoeurant . A encourager .

Avis publié : 27 août 2018

très bon rapport qualité prix, très bon accueil, notre cantine pendant notre séjour à Courseulles. Plats du port et cuisine française traditionnelle

Les voyageurs ayant consulté L'R du Port ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez L'R du Port ?