“DOMMAGE”

Restaurant Le Ranch
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Matoury
Avis publié : 15 janvier 2021

Nous avons mangé hier soir dans ce restaurant juste avant le couvre feu. J'ai rejoins mes amies avec un peu de retard et ils étaient déjà à l'apéro. un petit jeune m'a gentiment accueilli et montré la table. La serveuse est tout de suite venu prendre la commande d'apéro. Mais 20 minutes après toujours pas d'apéro! Je me suis levé et ai été au bar demandé mes apéros qui n'étaient même pas commencé pour cause la barmaid était en discussion avec 3 personnes au bar. Je retourne à ma table et 10 minute après les plats arrivent . Juste près les apéros servit par la barmaid avec arrogance " vous les voulez quand même" si vous les prenez ils seront facturés. Pas d'excuses rien juste de l'arrogance. Bref nous prenons les apéros nous mangeons un repas juste délicieux. Le petit jeune débarrasse et la serveuse est très attentive à nos demandes. Au moment Une amie récupère l'addition, les apéros sont facturés. L'amie dit à la barmaid que ce n'est pas correct de sa part. Bref elle revient à table nous divisons et payons chacune à son tour. C'est l'heure du couvre feu tout le monde est pressé. Habitant à proximité je passe en dernière. La barmaid me toise avec arrogance, je paye et je lui dis que c'est vraiment dommage elle gâche tout. Le ton monte et elle ose me dire en plus que ce n'est pas au client de dire qu'il ne paira pas ses boisson! je lui dit que ce n'est pas normal de prendre son pas avec son repas qu'elle revoie sa position. ..
Il ne faudra plus dire que les restos ferme a cause du COVID ! Il y a aussi du mauvais personnel.
Pour info il y avais 10 clients seulement

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 13 janvier 2021

Pour 18 euros le mixed grill: un haut de cuisse de poulet bicyclette, un os de porc en guise de travers, et deux brochettes de bœuf dont une immangeable, salade ( même si 8 euro/Kg),..temps attente ....important : pour 6 clients en salle, 3 serveurs ou assimilé

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 31 décembre 2020

Le menu est un désordre sans nom je pense que la numérisation n'est pas leur fort
L'accueil non plus quant aux réservations ne précisez pas ou vous voulez être assis car on vous installe à l'opposé

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 9 novembre 2020

Tout d'abord un menu complétement désordonné. Un serveur qui vous accueille avec un masque et qui le perd quelques minutes après et ne l'a jamais retrouvé...
Les plats sont servis avec le minimum. On a demandé un accompagnement supplémentaire, il n'est précisé nulle part qu'il y a un supplément et le serveur s'est bien privé de nous le signalé, supplément de 3,5 €, quand même pour du riz cuit à l'eau, autant dire pas bon. Café gourmand servi avec un café, heureusement, une mousse au chocolat qui aurait pu servir de joint à carrelage, et deux gâteaux achetés dans une quelques grandes surfaces et pas des meilleurs.
Très décevant, on ne reviendra pas.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Trouver un bon restau à Cayenne n'est pas si simple.
Le ranch nous a agréablement surpris.
La viande était très bonne. Le cadre agréable, le personnel nous a paru assez compétent.
Les prix de la carte sont correctes.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Ranch ont aussi consulté

Matoury, Arrondissement of Cayenne
Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Matoury, Arrondissement of Cayenne
Cayenne, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez Restaurant Le Ranch ?