“Excellent moment avons très bien mangé”
Avis sur Les Barrés

Les Barrés
Classé n° 8 sur 25 Restaurants à Île d'Yeu
Catégorie de prix : 15 $US  - 31 $US
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Nous avons très bien mangé
La lotte lardée était excellente
Le service était très agréable

Je recommande

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 31 mai 2021

Resto sympa avec de vrais frites maison, le canard cuit comme demandé et les 2 serveuses très sympas

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 21 mai 2021

Grand plaisir d'avoir pu goûter ce midi les seiches à la plancha qui sont nouvelles à la carte d'après ce que le serveur nous explique.
Un ravissement pour les papilles, une cuisson excellente. Les pâtes à l'encre de seiche étaient excellentes.
Le poke saumon était parfait également.
Pour le plaisir d'etre près du port la terrasse mériterait d'être mieux séparée de la route si proche par une palissade végétale mais cette adresse est à conseiller absolument.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 27 novembre 2020 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant un midi sans réservation au début du mois de juillet, l'accueil est sympathique et le service rapide. Les plats étaient très bon et le service aimable, l'addition est correct pour la fraîcheur des produits. On reviendra sans hésiter !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Nous avons pris
Hamburger, moyen, un peu sec et une viande pas top
Maigre, et rie rien à redire, même excellent
Entrecôte, viande pas très tendre, sauce poivrée suspicieuse côté fraîcheur, frites maison excellente.
A recommander suivant ce que l on y mangera.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Barrés ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Les Barrés ?