Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2020

Sejour entre amis, excellent accueil, déco très réussie, petit déjeuner très copieux.
Accès à la piscine et au jacuzzi sur demande. Salon avec billard.

Marine et François réussissent à faire d'un week-end pluvieux, un week-end plein de soleil au coeur. Merci.

Avis écrit le 19 octobre 2020

4 jours de rêve dans cet hôtel où le personnel est aux petits soins. Emplacement idéal pour profiter du port et de ses nombreux restaurants. Terrain de pétanque éclairé pour les parties nocturnes. Nous n'avons pas profité de la piscine car nous avions oublié nos maillots mais elle est chauffée à 36°c même en octobre pour se baigner avec vue sur mer. La déco est léchée et de très bon gout. Le petit déjeuner est très complet (œufs, céréales, pains, cakes et tout ou presque est fait maison. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis écrit le 5 octobre 2020

Un Hôtel bien équipé, très joliment décoré avec un petit déjeuner très copieux avec des produits locaux très appréciables. L'accueil est également très appréciable avec une équipe à l'écoute qui cherchent des solutions aux impondérables qui ne manquent pas d'arriver lors de tous séjours. Le jardin, la piscine chauffé et le spa avec vue sur la mer sont particulièrement appréciables.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 5 octobre 2020

Excellent accueil! Grande gentillesse et disponibilité! Très bien situé. Décor intérieur, extérieur magnifique. Après avoir parcouru l'île sous la pluie nous avons pu nous réchauffer dans le salon au coin du feu, en jouant au billard et en regardant la tempête à l'extérieur, c'était très agréable! Nous avons passé un excellent week end. Nous reviendrons un week en de beau temps!

Avis écrit le 30 septembre 2020

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce magnifique hôtel! L'ambiance est très agréable et familiale, l'accueil parfait! La décoration très belle et dans l'air du temps! Piscine, jacuzzi avec vue mer! Le petit déjeuner est juste délicieux préparé avec des produits de grandes qualité.
Bref nous reviendrons très vite avec un grand plaisir!!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple