“déçu”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Temps d'attente entre les plats beaucoup trop long.
Menu découverte à 38€ avec en plat principal un dos de cabillaud certes très bien préparé, frais et délicieux, mais cela reste un poisson courant.
Dessert bon sans plus.
Terrasse sans charme aucun dans une petite rue elle même sans charme près du port.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petit restaurant à l'écart du port dans une petite ruelle, il vaut le détour !
Le homard dans sa sauce, très bon !!!
Tartelette aux Figues très bonne.
Nos enfants aussi se sont régalés avec le saumon et le steak ils étaient ravis et ça pour nous c'est très important
Je recommande

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A la recherche d une petite perle...
Vous l aurez trouvé une équipe de serveurs accueillante souriante attentifs, et qui connaît ses produits.
Pour les entrées, (photos jointes) aucune critique...
Concernant les plats, nous n avons pas été déçu les produits sont biens frais et plein de saveurs, relevés comme il faut les plats sauront être appréciés à leur juste valeur.
Petite adresse à ne pas louper à préciser également la décor sobre mais jolie. Et la propreté des lieux !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons pris le menu découverte qui est un vrai régal de saveurs .
La décoration et le service sont très biens.
Le rapport qualité prix est exceptionnel pour ce restaurant qui est digne de l’étoile .

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Si vous passez par l'ile d'Yeu,ne rater pas cette table.
Accueil super et des plats qui bousculent vos sens.
Bravo à vous,bravo au chef ,rare de nos jours.

Les voyageurs ayant consulté Les Bafouettes ont aussi consulté

Île d'Yeu, Vendée

Vous connaissez Les Bafouettes ?