“Incontournable à Tréguier !!”

Madame Mouss'tache
Classé n° 17 sur 24 Restaurants à Treguier
Catégorie de prix : 6 $US  - 17 $US
Description : Madame Mouss'tache est un lieu chaleureux et convivial où l'on peut consommer une bonne bière artisanale autour d'un saucisson ou du une planche de charcuterie/Fromage. Un moment de détente au cœur d'une citée de caractère...
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Bel endroit de Tréguier dans lequel il fait bon faire une pause. Boire un verre ou acheter quelques spécialités locales dans le mini-market de la boutique.
Je vous souhaite un très bel avenir, vous le méritez !!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Nous n'avons pas eu le temps d'y aller lors de notre dernier passage à Tréguier...mais nous aimons cet endroit atypique, cool, bonne ambiance, bonnes bières et bons conseils. On peut choisir un saucisson pour accompagner notre apéro. L'accueil est charmant. La boutique à l'arrière vaut le coup d'œil

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 3 janvier 2018

Bar sympa, décor atypique et très sympathique. Je m'attendais à plus de choix de "mousse" lorsque nous avons voulu commander. Le nom du bar, nous a induit en erreur, il y a plus de "mousse" à l'arrière du magasin dans "l'épicerie" ! Dommage, on a consommer autre chose !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 24 décembre 2017

le décor est très original , chocolat chaud super bon ! magasin à l'arrière avec beaucoup de choix de bière,de whisky ! et en + la propriétaire est sympa , rien à redire , je conseille cette adresse .

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Madame Mouss'tache ont aussi consulté

Tredarzec, Côtes-d'Armor

Treguier, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Madame Mouss'tache ?