“Escale agréable ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Accueil sympathique et plats raffinés, nous avons fait une escale de 2 jours, ce fut un bon choix, la chambre était agréable avec vue sur un petit jardin exotique...
Quant aux dîners, nous avons apprécié tous les plats et leurs recherches de mélange de saveurs....

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Sympathique soirée entre amis dans ce restaurant à la décoration raffinée.
Découverte de mariages culinaires inattendus et osés au "menu dégustation" / un régal.
Accueil et service agréables et attentionnés.

Bravo à tous !

Avis publié : 10 septembre 2018

Le hasard nous a conduit à l'Aigue Marine et nous en sommes ravis.
Malgré une arrivée tardive nous avons été très accueilli.
Le service est classe sans être guindé ni pesant.
La cuisine est fine raffinée créative avec une bonne dose d'originalité.
Nous avons passé une bonne soirée.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 septembre 2018

Cet hotel est une table distinguée ce qui le situe dans un cran supérieur . N'hésitez pas a pousser la porte car contrairement aux menus affichés on peut déjeuner ou diner pour un tarif raisonnable.Il y a un menu a 25 euros un verre de vin et café ! L'accueil est excellent ,la salle de restaurant très agréable et le service au top. Le plat principal est raffiné et créatif les serveurs nous détaillent la composition tout en restant simples malgré le niveau de l'établissement . Très bon rapport qualité prix . On peut profiter d'une très bonne table pour un prix raisonnable .

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Au vu des avis, nous nous faisions une joie de dîner dans ce restaurant étoilé du Guide Michelin.
Nous avons apprécié l'audace du chef mais les plats manquaient de saveur et certains apparaissaient au final assez quelconques.
Pour le même budget vous trouverez d'excellentes tables sur la côte

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Aigue Marine Restaurant ont aussi consulté

Tredarzec, Côtes-d'Armor

Paimpol, Côtes-d'Armor
Treguier, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Aigue Marine Restaurant ?