“Incontournable !”

Cuisines : Pizza
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 août 2018

Ne ratez pas cette pizzeria si vous passez à Tréguier !
Les pizzas sont excellentes et copieuses, pour les petites faims, une pour deux est suffisante ... Si vous n'arrivez pas à finir, hop dans le papier alu !

Avis publié : 21 août 2018

Les pizzas sont parmi les meilleures de Bretagne, et j’ai parcouru la Bretagne en long et en large. Elles sont copieuses et cuites au feu de bois et le patron ainsi que le personnel est au top. J’y passe tous les 15 jours environ c’est dire que je suis fan.

Avis publié : 20 août 2018

Ici on vous prépare de belles pizzas copieuses ..; le service est très sympathique ... Voila une bonne adresse à Tréguier !!!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Dans cette jolie cité de Tréguier Le Tablier porte bien son classement.
Trouver une table un dimanche soir c'est souvent difficile et cause d'affluence dans les restaurants ouverts.
Ce fut le cas ce dimanche et malgré cette affluence l'accueil comme le service furent agréables et professionnels.
Les pizzas portant des noms amusants sont gouteuses avec une belle pâte fine.
Alors si vous êtes amateurs de bonnes pizzas n'hésitez pas mais un conseil : réservez avant de venir au Tablier.

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Les pizzas sont très copieuses,les salades très jolis et succulentes !!
Service au top
Je recommande

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Tablier ont aussi consulté

Treguier, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Tablier ?