“À eviter”
Avis sur Le martray

Le martray
Classé n° 15 sur 24 Restaurants à Treguier
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Les galettes sont molles et ridiculement peu garnies. L’attente est énorme (1h pour 4 galettes). Pour résumer, le personnel en cuisine est insuffisant et clairement pas qualifié.
Si vous voulez profiter de la vue sur la cathédrale, mieux vaut manger un sandwich de la boulangerie toute proche.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

1h45 d'attente pour une galette complète, balancé sur la table comme une m.... Avec vraiment le strict minimum en garniture, pas de verre, pas d'eau et si ont demandent quoi que ce soit ont se fais envoyer balader, aucun professionalisme et je sais de quoi je parle je suis du métier depuis plus de 30 ans rarement vu ça. Je ne comprend pas encore pourquoi ont laisse des gens comme ça exercer ils font un tord fou à toutes la profession. Svp passer votre chemin

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Nous avons mangé sur la terrasse, contrairement aux deux derniers avis le service et la prestation des cuisiniers ont été de grande qualité. Lieux incontournable.

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Piège à touristes en face de l'église. Aucun intérêt, mis à part l'oeuf, la complète est à peine mangeable (trop salé, épaule bas de gamme). Ne vous inquiétez pas, des chiens sont là pour vous quémander vos restes.

Avis publié : 23 juillet 2018

De jeunes serveuses, certes souriantes, mais, qui oublient votre commande de crêpes après vous avoir servis cotre boisson. Des crêpes sèches sur les bords avec à peine quelques miettes d'amande ou de noix ce coco selon le choix ! Attente au bar pour payer devant l'indifférence du barman qui vous laisse poireauter !
Niveau très en dessous par rapport à de nombreuses crêperies que l'on peut trouver dans la région.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Le martray ont aussi consulté

Treguier, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le martray ?