“Excellente surprise”

Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Treguier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 octobre 2018

En cette fraîche soirée de septembre, ce fut un bonheur de trouver cet endroit. On entre dans la poissonnerie accueilli par le sourire du maître des lieux, on choisit ce qu'on veut manger, on monte s'installer et on est servi. Même si ce soir-là, il y avait un groupe assez important occasionnant une "surchauffe", le service fut très convivial et irréprochable. Un plateau de fruits de mer vraiment délicieux. Bonne adresse.

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Je recommande cette endroit ! Un plaisir pour les papilles
Accueil chaleureux avec de bons conseils.
À ne pas rater durant la visite de la jolie ville de Treguier.
Messages des jurassiens

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Venus à 2 avec mon conjoint pour le dîner en arrière saison. Peu de monde ce soir la sûrement du à la météo capricieuse du weekend. Très bons produits, frais & copieux. La mayonnaise maison est très bonne, peut être un peu trop gélatineuse. On aurait préféré avoir chacun deux plateaux comme commande et nous tout regroupe sur un seul et même grand plateau. Gain de place sur la table oui, mais moins pratique. On y reviendra !

Avis publié : 23 septembre 2018

Bon accueil, petite salle très bien décorée avec des fresques marines. Catherine la serveuse est adorable, naturelle comme on aime.
Soupe de poissons excellente, plateau de fruits de mer d'une fraîcheur et d'une cuisson parfaites. En septembre les clients sont décontractés et nous avons échangé avec nos voisins de table sur les lieux à découvrir dans la région.
Nous avons passé un très agréable moment surtout ne changez rien...A faire et refaire sans modération.

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

SUPER rien à redire les photos parlent d'elles-mêmes. Une fraîcheur extraordinaire , tout est servi de la poissonnerie.

Les voyageurs ayant consulté Poissonnerie Moulinet ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Tredarzec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Poissonnerie Moulinet ?