“Très bien”

Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Treguier
Catégorie de prix : 18 $US  - 34 $US
Cuisines : Française, Grillades
Options : Réservations
Description : Cuisine traditionnelle française, grill au feu de bois. Plats faits maison, de nombreux produits bio et choix de fournisseurs locaux. ouvert midi et soir,fermeture hebdomadaire mardi et mercredi hors période estivale. fermeture hebdomadaire le mardi en juillet et en août.
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant.
Accueil très sympathique, serveuses très souriantes et agréables.
Les plats copieux et très très bons.
Restaurant à recommander.

Avis publié : 2 novembre 2018

Petit restaurant sympa
Cuisine simple et bien servie
Pas de surprise pour le prix qui est raisonnable

Avis publié : 22 octobre 2018

Dans la jolie ville de Tréguier se trouve un charmant restaurant. La chair y est bonne, le cidre aussi, l’accueil est chaleureux, l’ambiance cosy, et on aime s’y retrouver entre amis pour passer une soirée décontractée. La carte change souvent, et la qualité reste excellente. A découvrir

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Repas de groupe et un restaurant qui nous accueille très chaleureusement 2 soirs de suite.
Une cuisine maison et rien que maison !
Un endroit sympathique avec un excellent rapport qualité prix. Je recommande

Avis publié : 27 septembre 2018

Le hasard d'un dimanche midi a bien fait les choses . Bon accueil malgré notre arrivée tardive , vous êtes prévenus, ce sera plat et dessert à cette heure. C'est tout à fait normal . Nous nous sommes régalés, le plat est cuisiné avec des produits frais et les sauces sont excellentes ! assiette bien garnie . Le restaurant est tout petit, la salle avec ses murs en pierre est chaleureuse et la clientèle est faite d'habitués .

Les voyageurs ayant consulté TY BRAISE ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez TY BRAISE ?