“Excellent et atypique !!!”

crêperie la Maison de Jeanne
Classé n° 6 sur 24 Restaurants à Treguier
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

A la recherche d’une crêperie sur Treguier et après avis sur TripAdvisor, nous sommes tombés sur le charme de cette crêperie atypique. Certes pas de fioriture, les assiettes sont en carton et les couverts en bois mais les galettes et les crêpes sont succulentes et vraiment pas chères. Le cadre est très rustique et de caractère. Ne pas s’y arrêter lors d’une virée à Treguier serait une erreur. Petit conseil prévoir espèce ou chèque pas de CB

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Quoi vous dire de plus qu'ici on vous sert de l'authentique dans un cadre authentique.
Tout est bio même le patron.
Farrine de sarrasin nommé à tord blé noir.
Je vous recommande ce lieu à 2000%.
Si vous passez dans la région n'hésitez pas à faire un détour pour venir ici.
Regardez les photos pour vous mettre en appétit.

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

On l'a cru fermé, puis en poussant la grosse porte en bois, nous avons pénétré dans ce lieu atypique.
Une atmosphère particulière y règne. Une douceur silencieuse car il est vrai que personne ne parle en beuglant là bas. On se sent presque comme "invités à la maison". Comme invités de ce couple qui cuisine à merveille et sans prétention.
Une véritable surprise découverte grâce à TripAdvisor.

Comme beaucoup de crêperies, on s'en tire pour peu avec l'estomac plein mais ce n'est pas une crêperie comme les autres. C'est la meilleure dans laquelle nous avons eu la chance de manger jusqu'ici.

N'hésitez pas !

Nb : CB non acceptée, distributeurs sur la place de l'église à 5 min

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Un cadre d'exception, des patrons d'une gentillesse à toute épreuve, il y règne une douce ambiance silencieuse et en même temps très chaleureuse. On a vraiment l'impression qu'ils tiennent cette crêperie pour le plaisir et rien d'autre. En outre les galettes et les crêpes sont excellentes, le cidre et le jus de pomme aussi. Petit bemol pour les assiettes en carton et les couverts en bois, ce n'est pas très écolo mais au moins ont ils le bon goût de ne pas utiliser de plastique. A part ça, c'est une crêperie d'exception, incontournable si vous passez sur Tréguier.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Une pépite ! Nous l’avons trouvé grâce à Tripadvisor et ne le regrettons pas! Un des rares à nous accueillir après 14h , le service était très agréable, le cadre très typique, et les crêpes un délice ! Mention spéciale pour la crêpe au caramel au beurre salé, merci

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté crêperie la Maison de Jeanne ont aussi consulté

Treguier, Côtes-d'Armor

Vous connaissez crêperie la Maison de Jeanne ?