Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:30
Points forts des avis
Magnifique jardin, sortie familiale à ne pas manquer !

Très joli jardin avec un beau château en toile de fond. Une petite balade d'une heure bucolique. Ma... lire la suite

Avis écrit le 16 avril 2023
Trek49580690572
Balade détente, de santé et pour les yeux

Parcours agréable dans un beau cadre ( on n'y faisait encore des travaux d'aménagement ). Nous y... lire la suite

Avis écrit le 10 février 2023
Pierre D
Mettet, Belgique
Lisez les 409 avis

Avis écrit le 23 mai 2018

Pour un weekend, c'est formidable; il y a peut-être plus de costumes qu'au carnaval de Venise.
Les costumes sont de plus très beaux. Nos petits enfants ont pris plaisir à se faire photographier avec beaucoup de modèles.
Il parait que cette attraction se fait un peu partout en France et en Belgique:
Embrun, Dives sur Mer, Etaules, Cheverny, Beauvais, Perouges, .... Bruges.

Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Ce week-end et plus précisément ce 20 mai 2018, nous nous sommes rendus en de lieu pour un week-end spécial Venise. Nous avons pu assister à un défilé d'une centaine de personnes déguisées comme au carnaval de Venise. C'était fabuleux. Où le bas blesse c'est d'abord le parking, alors qu'il y a une plaine située juste face au domaine où il y a de la place disponible on vous envoie dans un parking situé dans les hauteurs. Il vous faut alors faire une marche de 20 minutes afin de rejoindre le domaine. Il est vrai qu'il y a une nevettes gratuite, mais elle ne peut prendre que 3 à 4 personnes à la fois. Si vous voulez quand même la prendre il vous faufra faire preuve de beaucoup de patience.
Venons en à l'arnaque, il faisait très chaud et nous nous sommes rendus à une camionnette située dans le demain. Nous avons demandé de l'eau et l'on nous a servi un gobelet contenant 10 à 15 cl d'eau avec un grand glaçon tout cela pour la modique somme de deux euros. C' est tout simplement scandaleux comme on profite des gens. Conseil si vous y allez prenez vos boissons avec vous

Avis écrit le 21 mai 2018

Notre groupe de 80 personnes a été divisé en 4, et les explications fournies étaient très intéressantes tant au point de vue historique, que de la description de l'aménagement des jardins, que des fontaines et même de la petite histoire. Les fontaines sont exceptionnelles car elles sont activées à partir de 3 sources sans moyen mécanique tel pompes etc.., Les jardins sont bien entretenus. Le château non accessible car bientôt en profonde restauration. Il vaut le détour

Avis écrit le 20 mai 2018

Très joli parc agrémenté de jets d’eau sur différents niveaux . Je dois déplorer l’etat Général des bassins remplis de vase et de verdure diverse peu ragoûtantes. Lors du week-end spécial Venise, l’organisation des parkings était chaotique à la sortie

Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Un endroit parfait pour profiter des superbes jardins étagés sur la belle terrasse du restaurant de produits locaux en self

Date de l'expérience : avril 2018