“Preferer la petite cour interieure, bon resto”
Avis sur Le Tilleul

Le Tilleul
Classé n° 8 sur 17 Restaurants à Aups
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Preferer la petite cour interieure tres sympa et plus fraiche ! Accueil sympathique, burger copieux et gouteux notamment celui au bleu, dame blanche avec une belle chantilly maison. Salade Caesar bien servie et fraiche. Bon rapport qualité prix!

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Nous sommes venus ici vu les nombreux avis positifs, mais malheureusement leurs pizzas ne sont pas si exceptionnelles. Pour moi la pâte de la pizza est beaucoup trop fine, on ne sent quasi même pas la pâte, les ingrédients étais plutôt bon et frais. Mais j'ai mangé largement meilleur que ici.
Nous avons été mangé à l'autre pizzeria de aups et à choisir je choisirais tout de même le tilleul.

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

La nourriture est bonne, simple mais pas exceptionnelle Par contre la terrasse ombragée par de la vigne et le tilleul est très agréable et permet de manger dehors le midi

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Accueil sympathique mais plats quelconques
Bon burger, pizza correctes et salade malheureusement sans tomates locales ( nous sommes en Provence en plein mois d août !! Les bonnes tomates sont là ! )
C est dommage , ça pourrait faire la différence ..

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Super accueil distance entre les tables et une cuisine simple généreuse.
Essayez les burgers
Celui avec les 2 steaks une tuerie
Avec les pains fait maison
Une addition très correcte
Au plaisir de se revoir

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Tilleul ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tilleul ?