2 382 résultats
Avis écrit le 27 août 2018

Un voyage en Asie, à 5mn de Benidorm.
Les photos représentent parfaitement l'ambiance et le décor de cet hôtel. Le personnel est au petits soins, les chambres très confortables et d'une hygiène irréprochable, le petit-déjeuner copieux, les produits de qualité... Les piscines immenses permettent d'être toujours tranquille quelque part.
Nous y retournerons sans hésitation aucune.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
DireccionAsiaGardens, Subdirector de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Cher client,

Je voudrais vous remercier au nom de toute notre équipe de faire partager sur Tripadvisor votre expérience concernant l'excellent service dont vous avez pu bénéficier.

Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Très Cordialement,

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Cadre magnifique entre valence et alicante qui donne envie de rester buller dans l’hôtel. Les enfants ont tout ce qu’il faut pour jouer, les adultes tout pour se reposer.
Le personnel est très serviable.
Seul bémol le prix bien excessif de la restauration. Au moins ça oblige à sortir un peu de ce petit bijou.
Je vous conseille d’aller manger sur Altea plutôt que sur Benidorm; petite station bien plus jolie et moins full que Benidorm

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
DireccionAsiaGardens, Subdirector de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Cher client,

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour votre commentaire et le temps que vous avez passé en train d´ecrire sur Trip Advisor, car ça nous permet de voir de première main l'opinion de nos clients d'abord.

Nous sommes fiers que nos employés, installation et chambres ont covert leurs attentes.

Nous espérons vous voir encore pour profiter un autre expérience asiatique en Méditerranée .

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Serveurs sales et désagréables , interieur triste, plats mauvais.
La nourriture avait un gout de recuit, la sauce à l'ail est insipide, melange d'eau et farine.
Nausée dès le lendemain.
Les prix bas ne peuvent justifier une telle cuisine.
A fuir...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
DireccionAsiaGardens, Subdirector de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Chère Client,

Tout d'abord, je vous remercie du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de vos commentaires sur vôtre séjour.

Je suis particulièrement touché par vôtre commentaire sur notre personnel. Toute l’équipe de l’hôtel Asia Gardens,compris les serveurs fait tout son possible pour offrir un service professionnel, nous regrettons si à cette occasion, il avait une autre perception.

Sincères salutations,

Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Hôtel réellement bidon qui promet un vue exceptionnelle et nous nous sommes retrouvés avec un mur végétal.
Des voisins bruyants.
Personnel voleur, et menteur.
Restauration à base de produits surgelés et surtout hors de prix.
Bruit insupportable des enfants dans les piscines.
Voisins bruyants, aucun changement de chambre fut proposé.
Fuyez, c’est ma pire expérience hôtelière.
Seul le cadre est beau, mais mal entretenu.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
DireccionAsiaGardens, Assistant Manager de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Cher M. Alvites,

Premièrement, nous voudrions vous remercier à nous avoir transmis vos impressions par rapport votre récent séjour avec nous. Comme notre objectif est d’obtenir la satisfaction maximale de nos hôtes à travers l’excellence du service, et grâce aux commentaires comme le vôtre, nous détectons les possibles domaines d’amélioration, pour atteindre l’excellence.

D’un côté, en ce qui concerne la vue des chambres, nous vous indiquons que du à la distribution de notre hotel, nous disposons de différentes vues dès le balcón des chambres: vue à la mer, vue aux jardins, vue à la piscine, vue à la montagne et y compris des chambres avec des jardíns privés. Ëgalement, nous regrettons énormément que dans cette ocasión n’a pas été à votre goût, et pour votre prochain séjour nous vous invitons à nous comuniquer en avance vos préférences, dans le but de vous donner une chambre qui atteint toutes vos expectatives.

D’un autre côté, faisant référence au service de restauration pendant votre séjour, nous voudrions vous offrir nos plus sincères excuses s’il ne vous a pas plu. Néanmoins, nous voudrions vous informer que les produits que nous offrons dans tous nos restaurants, sont frais et de première qualité, puisque nous avons une grande variété de fournisseurs, tant locaux comme internationaux, qui nous distribuent les produits au quotidien. Nous vous demandons de nouveau des excuses pour ne pas avoir atteint vos expectatives dans ce sens. Nous analizerons avec notre Chef vos impressions, dans le but de détecter tout ce qui est susceptible d’améliorer.

Pour terminer, en ce qui concerne le bruit des enfants dans les piscines, vous indiquer qu’Asia Gardens est conçu comme un resort familial, où chaque membre de la famille peut trouver le lieu idéal pour profiter plainement de son séjour. De même, dès la Direction de l’hôtel, l’une de nos plus grandes priorités est de préserver l’atmosphère de calme et de détente, si caractéristique d’Asia Gardens. Pour cela, en recevant de diférents types de clients qui nous visitent, nous disposons de zones réservées exclusivement aux adultes, pour les clients qui cherchent une ambiance plus exclusive et détendue. Tels que notre piscine “Caras d’Angkor”, notre distingué Thai Spa avc sa piscine mi-exterieur, mi-intérieur, et en ce qui concerne la restauration, notre restaurant In Black. Nous regrettons si ces endroits ne vous ont pas suffis ou nous ne vous en avons pas informé.

Finalement, je voudrais vous remercier de nouveau, au nom de toute l’équipe d’Asia Gardens, pour le temps que vous avez dédié à nous faire venir vos impressions,

Daniel Granullaque
Gestionnaire Assistant

Avis écrit le 12 janvier 2018

Le concept des chambres réparties dans différents petits bâtiments est très agréable.A chaque fois,on traverse cette magnifique végétation tropicale très apaisante.Nous avons trouvé le service souriant et très attentif.Les restaurants de l'hôtel sont chers mais très agréables,et la nourriture est très bonne.
Le batiment principal où se trouve la réception,les bars,etc..est absolument splendide.
Une petite réserve sur les difficultés du personnel à s'exprimer dans une autre langue que l'espagnol.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage supérieur sont les plus intéressantes.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
DireccionAsiaGardens, Royal Service de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Cher client,

Nous sommes fiers que nos employés, installations, restaurants et chambres ont covert leurs attentes.

Silvia Cortés
Royal Service