2 383 résultats
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Bel hôtel dans l’ensemble, décoration qui n’est pas notre style mais qui est originale
Ils peuvent mieux faire pour le petit déjeuner,
le dîner à thème est sympa surtout la nourriture italienne excellente

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
DireccionAsiaGardens, Royal Service Manager de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

Cher client,

Je voudrais d'abord montrer ma reconnaissance et celle de toute l'équipe en Asie Gardens, par le temps d'écrire sur le site de Trip Advisor.

En ce qui concerne notre petit-déjeuner, nous avons pris note de vos appréciations et nous examinerons tout ce qui est susceptible de changer.

En Asie Gardens, nous faisons tous les efforts pour maintenir nos normes élevées de qualité et des opinions comme le vôtre nous motiver à continuer à prendre soin de chaque détail, parce que nos clients sont les plus importants.

Nous espérons vous voir encore pour profiter d'une expérience asiatique en Méditerranée.

Sincères salutations,

Silvia Cortés
Royal Service Manager

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Un grand hôtel jardin (sur 36 ha) de style asiatique / hiberique avec :
- un imposant hall d’acceuil
- de belles et grandes chambres (ou suites pour les « vip »)
- un superbe jardin
- 6 piscines et 9 restaurants
- dans une ville riche en attractions et à proximité

Le décor est très beau et l’acceuil est bon.
La restauration est soignée avec de la recherche dans le restaurant gastronomique « in black ».

Le spa est beau et à une large offre. Ce n’est pas la meilleure expérience.

Il faut voir le vidéo de présentation / publicité très bien faite et agréable à regarder... fidèle quand à l’offre en termes de lieux et de prestations... mais laissant imaginer une ambiance très zen. Or,...

L’hôtel accueille une clientèle très familiale avec plus d’une famille sur deux avec bébés ou petits enfants. L’ambiance est sympathique mais parfois très bruyante à la limite du supportable. Veiller à se diriger vers les quelques endroits calmes que l’hôtel cherche à ménager.

L’hôtel annonce « 2 piscines chauffées a 30 degrés toute l’annee » mais ce n’est pas ce que l’on a constaté : on est plus à 24/25 que 28/30. La piscine privée du SPA est accessible avant ou après les soins. A quelle température seront-elles alors en hiver ?

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
DireccionAsiaGardens, Subdirector de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé sur Tripadvisor une évaluation positive de votre séjour à Asia Gardens.

Nous sommes heureux de savoir que nos installations étaient à la hauteur de vos attentes et vous avez profité d’un agréable séjour avec nous. En ce qui concerne les piscines chauffées, nous vous informons qu'en raison de la température ambiante de la saison estivale, toutes nos piscines ont entre 28ºC et 30ºC. C’est en hiver lorsque trois d'entre elles sont chauffées et maintenues à 30ºC, offrant la possibilité de profiter d'un bain agréable à tout moment de l'année.

En confiant que vous allez nous rendre visite bientôt,

Avis écrit le 27 août 2018

Un voyage en Asie, à 5mn de Benidorm.
Les photos représentent parfaitement l'ambiance et le décor de cet hôtel. Le personnel est au petits soins, les chambres très confortables et d'une hygiène irréprochable, le petit-déjeuner copieux, les produits de qualité... Les piscines immenses permettent d'être toujours tranquille quelque part.
Nous y retournerons sans hésitation aucune.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Je voudrais vous remercier au nom de toute notre équipe de faire partager sur Tripadvisor votre expérience concernant l'excellent service dont vous avez pu bénéficier.

Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Très Cordialement,

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Cadre magnifique entre valence et alicante qui donne envie de rester buller dans l’hôtel. Les enfants ont tout ce qu’il faut pour jouer, les adultes tout pour se reposer.
Le personnel est très serviable.
Seul bémol le prix bien excessif de la restauration. Au moins ça oblige à sortir un peu de ce petit bijou.
Je vous conseille d’aller manger sur Altea plutôt que sur Benidorm; petite station bien plus jolie et moins full que Benidorm

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
DireccionAsiaGardens, Subdirector de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Cher client,

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour votre commentaire et le temps que vous avez passé en train d´ecrire sur Trip Advisor, car ça nous permet de voir de première main l'opinion de nos clients d'abord.

Nous sommes fiers que nos employés, installation et chambres ont covert leurs attentes.

Nous espérons vous voir encore pour profiter un autre expérience asiatique en Méditerranée .

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Serveurs sales et désagréables , interieur triste, plats mauvais.
La nourriture avait un gout de recuit, la sauce à l'ail est insipide, melange d'eau et farine.
Nausée dès le lendemain.
Les prix bas ne peuvent justifier une telle cuisine.
A fuir...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
DireccionAsiaGardens, Subdirector de Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Chère Client,

Tout d'abord, je vous remercie du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de vos commentaires sur vôtre séjour.

Je suis particulièrement touché par vôtre commentaire sur notre personnel. Toute l’équipe de l’hôtel Asia Gardens,compris les serveurs fait tout son possible pour offrir un service professionnel, nous regrettons si à cette occasion, il avait une autre perception.

Sincères salutations,