Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Emplacement exceptionnel pour ce magnifique château très calme. Joli parc arboré et bien entretenu. Chambre charme très spacieuse et décorée avec soin. Très propre. Joli petit spa. Personnel souriant et accueillant. Repas très raffiné, explosion de saveurs, surprenant ! Beau séjour en amoureux. Je recommande

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2018

Outre les très bonnes prestations en tout points déjà vantées par les nombreux témoignages concernant ce domaine j'en renchérirai encore le satisfecit au regard de l'excellent accueil, la confondante diligence et plus q'appréciable gentillesse de son personnel... en effet, que ce soit lors de notre magnifique et inoubliable dîner ou prestations et accueil du personnel hôtelier, nous avons eu, grâce à vous, l'honneur de nous sentir nous aussi exceptionnels...

Astuce pour la chambre : Chambres d'exception
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 4 mars 2018

Très bon week end dans ce chateau spa; chambre spacieuse et lumineuse à la propreté irréprochable; le petit dejeuner buffet est très varié avec du sucré;viennoiseries, pancakes,crèpes,salade de fruits et du salé: oeufs,saucisses,baked beans,chacuterie et fromage.Les salles de petis dejeuner sont très spacieuses avec une deco très soignée. Le spa est agréable; le sol bémol c'est de devoir ramener les clés du casier juste après à la reception dans un autre batiment avec les peignoirs si vous ne restez pas la nuit suivante. Le chateau n'a pas de parc et est situé à 10 mn en voiture du centre du grenoble.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2018

J'ai été invité par mon supérieur hiérarchique et mes collègues. Accueil professionnel, très bon repas, fin et bien présenté. Le service reste très limite pour ce type de restaurant. Je peux comprendre que les jeunes sont là pour apprendre, mais la tenue laisse a désirer, chemise et chemisier froissé, j'aime pas ! Le patron parle de trop, oui pour le coté chaleureux, mais trop bavard. J'ai du attendre la fin de son histoire pour continuer de discuter avec mes collègues.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas réservé de chambre
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 février 2018

J'y suis aller avec une amie pour profiter de l'espace bien être SPA uniquement. Sur réservation évidemment, il fallait compter 26 euros par personne pour seulement 2h de temps ... On peut se dire, ok c'est raisonnable ça à l'air "luxe" ...
En fait pas vraiment : vestiaires mal agencés : j'avais un casier en hauteur, impossible de l'utiliser sans monter sur un marche pied (à disposition, ouf !), et pourtant je suis ultra grande. Alors je n'imagine pas les nanas de 1m60, les pauvres ^^ Vestiaire pourvu d'une seule douche : il faut faire la queue donc, si vous êtes plusieurs à terminer le SPA simultanément, pas terrible ...
Le SPA en lui même comprend un petit hammam, un petit sauna, un espace piscine à jets, et un espace détente. Une cheminée, qui ne fonctionnait pas : dommage. Ni les hauts parleurs censés diffusé de la musique détente, dommage. La piscine chauffée, un plus. Sauf que l'odeur hyper intense de JAVEL m'a carrément déplu, comment se détendre en ayant l'impression de baigner dans un saut à serpillière ?
Bref, il est clair que j'ai préféré le hammam ou en plus était diffusé une odeur d'eucalyptus.
Une tisanerie complète avec un choix de tisanes important (j'ai apprécier), mais pas de fontaine à eau pour se désaltéré après le sauna (dommage encore une fois)
Bref, si on fait abstraction de tout ces manquement, on arrive quand même à se détendre et à passer un bon moment.
Le pire bémol c'est qu'après s'être douché, habillé, il faut ramener à la réception (bâtiment d'en face) son peignoir tout mouillé et sa serviette idem ... ce que je trouve un peu déplorable quand on paie 26 euros les 2h, on s'attends à un minimum de service ... Ca, je crois que c'était la goutte d'eau. Je n'y retournerais pas. Je pense qu'alentours ou sur Grenoble, il y a sûrement mieux et pour moins cher ^^
Je ne conseille pas, sauf en derniers recours ^^

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis