“Que la force soit avec toi!”
Avis sur Only The Brain

Only The Brain
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Eybens
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : ONLY THE BRAIN est un "live escape game" à Grenoble. Avec des scénarios originaux, des décors et des énigmes applaudis par tous, nous sommes fière d'être devenu une référence pour les Grenoblois avec des milliers d'équipes convaincues ! Avec +300m2 dédié aux jeux nous pouvons accueillir vos équipes tous les jours (weekend + jour fériés) ainsi que vos groupes pour vos évènements de Team Building, enterrement de vie de jeune fille, garçons etc... Alors VENEZ VIVRE UNE AVENTURE COLLECTIVE INOUBLIABLE d'1e heure ou logique, débrouille et communication seront vos alliés ! (Parking GRATUIT et privée à votre dispo)
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Fan de star wars, cet escape a été une super expérience pour moi, mais je suis pas objectif... ma femme qui est moins fan a aussi beaucoup aimé. C'est immersif et fun merci à l'équipe nous avons passé un super moment. Petite demande, il n y a pas de salle d'attente et lorsque vous êtes plusieurs groupes à attendre dans le sas d'entrée un peu comme des sardines à l'huile, sans huile (surtout lorsqu'il pleut...) c'est pas le top...

DirectionOnly, Gérant de Only The Brain, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Toute notre équipe vous remercie pour votre avis !

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour cette aventure en famille.
Pour l'accueil malheureusement nous ne disposons pas d'espace de réception dédié à l'attente :( mais on espère que dans le bunker galactique vous êtiez plus à l'aise.

Au plaisir !

Filtrer

1923 avis sur 206

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons fait la salle de l'hôpital clandestin en niveau intermédiaire, nous nous sommes régalés! Immersion garantie, fouille et recherche bien dosé avec la réflexion.
Je recommande à 200%!

Bonjour et un grand MERCI pour cet avis !

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre partie dans notre Hôpital Clandestin.
Les EVJ sont notre spécialité (comme les seigneurs Sith)

Au plaisir !

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

je suis aller avec 2 groupe de 6 j'ai jouer dans 2 salle very bad trip et hôpital clandestin toujours autant impressionnés pas la qualité du décor ! c'est vraiment 1h de rigolade et plaisirs les énigme sont très bien étudié et on est toujours autant agréablement surpris a l'ouverture d'une nouvelle porte. Et le staf et au top il nous mettent à l'aise dans l'ambiance et contribue à la bonne ambiance du jeu je recommande sans modération !

Bonjour Jez,

Un grand MERCI pour votre avis,
Nous sommes ravi de lire votre satisfaction suite à vos différentes aventures chez nous :)

A bientôt !!!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Super expérience!! Équipe très sympa et accueillante.... nous reviendrons pour essayer les autres thèmes!!!

Bonjour Yvana,

nous sommes ravi que le jeu et l'accueil vous aient plu et espérons vous revoir prochainement !

A bientôt

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Je connaissais le concept mais jamais pratiqué. Équipe d'accueil super sympa (merci capitaine Sophie), lieu très accessible et pratique. Effectivement manque peut être une salle d'attente.
Scénario intéressant et ludique sur Star wars. Toute l'équipe était enchantée.

nous sommes ravi que le jeu et notre Capitaine Sophie vous aient plu et espérons vous revoir prochainement !
(Navré mais nous ne disposons pas d'espace de réception dédié à l'attente et attendons donc nos joueurs à l'heure pile)

Au plaisir

Les voyageurs ayant consulté Only The Brain ont aussi consulté

Vous connaissez Only The Brain ?