Avis écrit le 1 juin 2018

Repas d'excellent gastronomie pesant bien ses deux étoiles au guide Michelin au sein d'un cadre somptueux avec un personnel très accueillant, souriant et à l'écoute. Très facile d'accès sur une route passant tout en restant au calme.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 mai 2018

Dîner et nuit dans ce cadre somptueux. Personnel accueillant, souriant et aux petits soins. Repas exceptionnel qui prouve que les deux étoiles sont largement méritées. Beaucoup de petites attentions bien agréables. Service impeccable. Sommelier très pro qui a su sublimer les plats avec des accords de vin parfaits. Seul bémol, la salle de bain de la chambre. Rien à redire sur cette dernière qui offre un confort et une literie sans reproche. Mais la salle de bain n'est pas à la hauteur de l'établissement. Cabine de douche en plastique au dessus de la baignoire (genre formule 1), vasque de lavabo instable et "rafistolée" au silicone, porte serviette qui se décroche,... Bref dans ce genre d'établissement et à ce prix je pensais trouver une salle de bain d'un autre standing. Mais pour le reste tout était parfait, merci.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Je prétend que c’est une étape pour nous sur la route de la Normandie ce n’est en fait qu’une excuse pour profiter du parc magnifique et se régaler le la cuisine du Chef Meurin et de ses adjoints dont le gagnant de top chef 2018.
Nous adorons la cuisine finement traditionnelle, la gentillesse du personnel et le cadre agréable et reposant.
Une très belle adresse.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2018

Chambre magnifique avec vue sur le jardin ! Personnel impeccable ! Restaurants de haute qualité et gastronomiques qui méritent les deux étoiles ! Seul bémol : le prix du café ( entre autres) double si vous passez de la « brasserie » au restaurant gastronomique

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2018

Confort et restauration parfaits.
Environnement superbe. ( grand parc arboré et fleuri )
Accueil et personnel professionnel.
Grandes chambres bien équipées et confortables.
Seul bémol indépendant de l'hôtel : peu de réseau téléphonique et d'internet.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux