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38 avis sur 263
Avis écrit le 4 août 2020

Nous avons attendu 40 minutes pour l'enregistrement et remise des clés de la chambre 321 alors qu'on étaient les seuls arrivés, nous avons pas eu de facture des paiements faits et j'attends depuis 4 jours la facture demandée pour un séjour de 6 jours. Pour le wifi dans cette chambre il faut être patient c'est aléatoire comme la réactivité du service Accueil à ta demande.
Nous n'avons pas eu le droit aux serviettes de plages !

Astuce pour la chambre : Belle vue mais bien dommage pour un service hôtelier qui manque de respect pour ses CLIENTS
Date du séjour : juillet 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci 666cristinaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GEM BS, Director General de Barcelo Santiago, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec la communauté des Tripadvisors, pour nous, votre opinion est très importante pour continuer à nous améliorer chaque jour.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur le service que vous avez reçu à votre arrivée et nous vous présentons nos sincères excuses pour l'attente exceptionnelle lors de l'enregistrement, nous ferons de notre mieux pour améliorer cet aspect de nos services.
Concernant la facture que vous avez demandée, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse électronique suivante : santiago@barcelo.com.

Cordialement,


Patricia MORENO
Sous directrice
Barceló Santiago

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Hôtel avec une vue grandiose sur los gigantes , je donne 3 points car je n’ai vraiment pas apprécier la lenteur de la réception un désastre en terme d’attente des procédures datant de la préhistoire , en pleine crise du COVID je ne trouve pas cela normale de devoir attendre 45 minutes pour faire un checkin nous étions au moins 40 personnes les uns à coté des autres inadmissible ?!???? J’ai passer plusieurs semaines sur l’île dans différents hôtels et tous propose systématiquement de faire un Check-in express pourquoi pas vous ?
A part cela les chambres sont propres seul bémol c’est que j’ai dû demander à la femme de chambre de changer mes draps car elle a fait la chambre en laissant les draps avec taches visibles de la veille , le restaurant et moyen vous pouvez faire mieux ( pas assez diversifiés) , l’équipe du bar top est très professionnels.

La wifi qui coupe toutes les heures ;(.

L’équipe du mini club est top bravo et merci .



Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci ewanglass
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GEM BS, Director General de Barcelo Santiago, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2020

Cher client,

Merci de partager votre expérience avec la communauté des Tripadvisor.
En ce qui concerne le temps pour faire l'enregistrement, nous comprenons vos commentaires et en avons pris note et les avons transmis au chef de service. De plus, en raison de la situation que nous connaissons, certains processus prennent plus de temps, comme la déclaration de santé qui doit être remplie à l'arrivée.
D'autre part, nous nous excusons pour l'incident décrit avec le nettoyage de votre chambre. Nous avons déjà discuté de la question avec le chef de département, afin que cela ne se reproduise plus.

Merci de souligner la gentillesse de notre équipe de bars et d'animateurs.

Nous vous saluons et espérons vous revoir bientôt,

Patricia Moreno
Directeur adjoint
Barceló Santiago

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Avis écrit le 6 juillet 2020 par mobile

Points positifs :
+ Restaurant très bon
+ Grand choix d'animationq
+ Superbe vue depuis les piscines
+ Bonne ambiance générale

Points négatifs :
- Animation de soirée uniquement en anglais
- Chambres mal insonorisées

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci LaiseuhGame
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 mars 2020

Séjournant dans cet hôtel de Tenerife, avons du rentrer en urgence en France suite au coranavirus au bout de 3 jours sur les 10 prévus. A notre départ, la réception nous a informée du remboursement des jours non-pris sous quinzaine. 8 jours après, nous avons reçu la somme correspondante. Nous parlons de cela car cela mérite d’être mentionné. Nous n’avions rien demandé concernant ce remboursement.
Maintenant l’hôtel et ses prestations :
Cadre exceptionnel. Piscine et terrasse en surplomb de la mer. Bar piscine et restaurant avec vue imprenable sur les falaises ( Los Gigantes ) et la mer.
Restauration excellente, variée et service parfait, nous étions déjà en période de confinement, le personnel de l’hôtel était vraiment mobilisé. Un grand merci à tous.
Tout inclus très correct, pour les plus exigeants, il y a une formule premium au top.
Les chambres sont bien décorées et spacieuses pour 2 personnes. Nous avions une belle terrasse avec vue ville et mer, parfaitement exposée. Soleil du matin jusqu’au soir vers 18h. Pour info ce n’est pas le cas de toutes les chambres ( juste pour information ).
Nous recommandons vivement cet hôtel. Nous séjournons régulièrement à Tenerife et connaissons une vingtaine d’hôtels sur l’île , nous classons cet hôtel dans le top 3 de notre classement.
Normalement nous étions en séjour dans cet hôtel du 14 au 24 mars 2020 après 4 nuits à Puerto de la Cruz.
T. Langlois

Date du séjour : mars 2020
2  Merci Adventurer529950
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 mars 2020

Nous sommes partis pendant la semaine de vacances du 22 février au 3 mars 2020 spécialement pour mes 2 ados 12 et 16 ans.
Nous avons choisis spécialement cet hotel pour l animation avec l option o club(français)
AUCUNE ANIMATION POUR EUX
billard et baby foot payants play station 4 juste 1 jeu est en espagnol.tir à la carabine à la place du tir à l arc est en plus interdit moins de 18 ans.Pas de discothèque
Rien est fait pour les jeunes
Merci à Olympe et Déborah qui sont vraiment très sympa mais à qui ont ne donne pas les moyens de faire des animations pour les jeunes
La clientèle de cet hotel est plutôt plus de 60 ans

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci harm01210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerGX, Customer Experience de Barcelo Santiago, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2020
Google Traduction

Dear guest,
Thank you for choosing our Barceló Santiago hotel for your recent stay.
We sincerely regret your disappointment with our entertainment program. As you commented in your review, even the hotel has a mini club with work tables for doing craft workshops and painting (for 4 to 12 year-olds), the hotel also offers an assortment of activities throughout the day and shows in the evening, nevertheless we will make sure to discuss your comments with the head of entertainment for information and improvement to focus the activities for this age range.
Also, we encourage to use the athletic facilities, including an outdoor court, a tennis court and a fitness studio and enjoy the three outdoor swimming pools.
On a positive side, we thank you for your very kind words about our entertainment team as they work every day to entertain our guests during their stay among us, we will make sure to relay your praising comments to them and we are sure they will be happy to know their efforts have been appreciated.
Please be assured that your comments will be taken into consideration and that they will help us to improve our services. Thank you for your time and despite these issues, we hope that Barceló will remain an option for your next family holidays.
Customer Experience | Barceló Hotel Group

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