“Pour le cadre et encore”
Avis sur Pancho

Pancho
Classé n° 16 sur 83 Restaurants à Puerto de Santiago
Catégorie de prix : 30 $US  - 48 $US
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2021

Cadre agréable ombragé et face à la mer. Covid oblige pas plus de 6 à table même si de la même famille ...ridicule mais soit donc deux personnes (adolescentes) ont du manger à part. Nous avons rapproché un peu la table pour un minimum de convivialité, le patron est revenu mettre severement et avec un air mal aimable la table loin. Le repas était correct mais cher et la paella pas exceptionnelle, nous n'avons même pas senti le safran pourtant la base dans ce plat. Pour 7 repas même pas un digestif offert... Bref première et dernière fois.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 14 mai 2019 par mobile

Avons fait le réveillon du jour de l’an dans ce restaurant , tout était très bien , plats fins et goûteux , prix corrects pour un réveillon !! seul petit hic la froideur du patron mais ça , ça a toujours été ...

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 25 mars 2019

Ambiance sympathique avec vue sur la mer - Cuisine de qualité et service impeccable - Dîner de gala fin de séminaire à la hauteur

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Restaurant traditionnel situé en bord de la Playa de Arena à Tenerife.
Nous avons testé le menu dégustation composé de 6 plats et dessert. Parfait tant en qualité qu’en quantité.
Ravi par cette première expérience, nous y sommes retournés pour tenter la paella de mariscos : excellente ! Et si il vous reste une petit place, essayez les bananes flambées (rhum, liqueur de banane et Cointreau), la préparation face à vous est une vraie cérémonie et c’est très très bon.
Nous vous conseillons vraiment cet établissement !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Notre rendez vous annuel synonyme de vacance et de plaisir. Juste devant la superbe plage de las arenas un resto hors du temps. Un personnel des plus agréables, une nourriture soignée et une belle carte de vins.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pancho ont aussi consulté

Vous connaissez Pancho ?