“top pour le prix”

Restaurante Can Felix
Classé n° 9 sur 121 Restaurants à Empuriabrava
Catégorie de prix : 10 $US  - 40 $US
Avis publié : il y a 3 semaines

excellent restaurant ,repas copieux et très bon ,le rapport qualité prix est imbattable,11.90 le repas complet ,vin compris ,je recommande

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super restaurant, serveuse au top
Qualité des plats excellente
Super restaurant qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais qui a l’intérieur est superbe

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 9 octobre 2020

Vous arrivez dans un bar et le restaurant se trouve dans un jardin cour agréable .Les menus proposés sont tous servis avec des proportions énormes, mais énormes de quoi ravitailler les plus affamés .Nous avons gouté aux salades en entrées très généreuses puis au secreto de porc et dessert maison pour 15 euros boisson comprise . Impossible à trouver nulle part ailleurs .Le service est agréable et rapide ,les viandes sont cuites au feu de bois . Alors adresse à garder secrètement .

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 2 octobre 2020

De retour , dans ce restaurant ce vendredi midi d 'octobre 2020. Toujours au " top" . Arrivée avant 13 heures , si non affluence et attente assurée . Accueil sympathique . Tés bon choix sur la carte du déjeuner , produits frais travaillés par le cuisinier qui est le patron . 12h30' , touristes et résidents Français ; à partir de 13h 15' les Espagnols arrivent jusqu' à 14 h 30' . Personnel professionnels , bien servis avec courtoisie . Les assiettes sont trés copieuse , mais vous pouvez vous faire mettre dans une barquette ( 0,50 ct d'€ ) ce que vous ne consommez pas au restaurant . Beaucoup de gens emportent les plats chez eux ( naturellement pas le vin , qui est compris dans le menu ) . Les petits pains sont frais et encore tièdes dans le pannier . Allez y les yeux fermés , vous ne serez pas déçus ; vous aurez un grand chois ( desserts compris ) , belles présentation et vous n 'aurez plus faim en sortant . Quelques photos pour vous faire une idée !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020

Accueil chaleureux, serveurs vraiment sympathiques, les plats sont très beaux, très bons et très copieux. Nous reviendrons! Excellent

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Can Felix ont aussi consulté

Empuriabrava, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante Can Felix ?