“une belle expérience .. A recommander ++”
Avis sur Le Cordonant

Le Cordonant
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Cordon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 février 2020

Séjour demi pension offert en cadeau par nos enfants à Noël. Nous avons choisi Le Cordonant un peu au hasard et en nous fiant aux avis sur le site. Aucun regret. Ce petit hôtel de caractère bien situé près du centre de Cordon offre une atmosphère douillette chaude et intime. L'accueil est excellent et notre chambre aurait dû avoir une vue privilégiée sur le Mont Blanc... mais le temps était bouché ce jour là. Table excellente avec des produits du marché. Pour nous, foie gras excellent et bien cuit, bar fondant et quasi de veau hyper tendre. Une belle attention particulière pour le dessert ( pour marquer un anniversaire !) ... Que du bonheur ! ... Nous y retournerons avec plaisir pour découvrir le reste de la carte et profiter du paysage par beau temps !

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Très bonne fondue avec mise en bouche agréables.
Cadre récent relativement chaleureux.
Personnel agréable

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019

Un endroit un peu "terne" où il manque une âme.
Un point de vue exceptionnel sur les montagnes.
Un prix attractif.
Une cuisine "simple" qui manque de saveurs en accord avec le prix

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

Un resto vraiment très très bien, une vue magnifique ,un cadre extraordinaire...
Des plats super beaux et bons 👌👍
Rien à redire que du positif, JE RECOMMANDE FORTEMENT.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Le restaurant est agréable et à conseiller. Très bons plats servis sous forme de menu. Personnel très agréable et sympathique. Le cadre est cosy et la vue sur le mont blanc magnifique. Prenez l'apéritif en terrasse. Vaut le détour.
Parking facile. Seul petit bemol : l'établissement n'accepte pas les chèques vacances.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Cordonant ont aussi consulté

Cordon, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Cordonant ?